Accueil Business Vous pouvez désormais acheter le téléphone mobile le plus autonome au monde...

Vous pouvez désormais acheter le téléphone mobile le plus autonome au monde : le Oukitel WP19.

29
0

L’un des mobiles qui nous enthousiasment le plus est le WP19 d’Oukitel, qui est l’un des rares smartphones à oser sortir de la norme et à nous offrir quelque chose de complètement nouveau. Bien sûr, nous faisons référence à son gigantesque Une batterie de 21000 mAh qui peut vous garantir jusqu’à 7 jours d’autonomie.. C’est de la folie ! Il est également doté d’un boîtier robuste, résistant aux chocs, à l’eau et à la poussière, ce qui en fait le téléphone idéal pour partir à l’aventure.

Récemment, Oukitel a révélé la date de mise en vente de ce smartphone robuste. Maintenant, le téléphone avec la plus grande batterie du monde est maintenant disponible. sur AliExpress avec plus de 50% de réduction. Toutefois, cette offre pour le WP19 d’Oukitel ne sera disponible que pendant une période limitée (du 27 juin au 1er juillet 2022).

5 raisons pour lesquelles le Oukitel WP19 pourrait être le téléphone parfait pour vous.

oukitel étanche wp19

Si vous souhaitez un smartphone polyvalent, capable de tout supporter et doté d’une autonomie brutalevous allez adorer l’Oukitel WP19. Voici les caractéristiques que nous apprécions le plus dans cette bête :

  • Batterie de 21000 mAh: c’est le smartphone avec la plus grande batterie du monde ! Cela se traduit par 2252 heures d’autonomie en veille avec une carte SIM, 123 heures de lecture de musique et 36 heures de lecture vidéo. En d’autres termes, il vous garantit jusqu’à 7 jours d’autonomie en cas d’utilisation extérieure normale.
  • Charge rapide de 33 W: vous pouvez penser qu’une très grande batterie est un problème car elle prendra beaucoup de temps à se charger. Heureusement, l’Oukitel WP19 dispose d’une charge rapide de 33W qui vous permet de remplir votre batterie de 0 à 80% en seulement 3 heures.

oukitel wp19 camera

  • Triple caméra de 64 MPContrairement à de nombreux autres smartphones durcis, l’Oukitel WP19 dispose d’un appareil photo haut de gamme avec un capteur principal Samsung de 64 MP, un capteur macro de 2 MP pour la mise au point rapprochée et une caméra de vision nocturne Sony de 20 MP. Et il prend de superbes selfies avec sa caméra frontale de 16 MP.
  • Vision nocturne infrarougeLe capteur de vision nocturne de 20 mégapixels est associé à 4 émetteurs infrarouges (IR) à l’arrière qui vous permettent de capturer des images de haute qualité avec une clarté décente dans les zones très sombres.
  • Écran Full HD+ avec 90 Hz : la fréquence de rafraîchissement de sa dalle de 6,78 pouces est de 90 Hz, ce qui lui permet d’afficher 90 images par seconde. Cela signifie qu’il est capable de faire tourner des jeux de manière très fluide, ainsi que des films, des séries et des vidéos. De plus, sa résolution est de 2 460 x 1 080 pixels, ce qui lui permet de lire les vidéos Full HD+ dans leur meilleure qualité.

En plus de tout ce qui précède, en tant que bon smartphone durci, le Oukitel WP19 présente les caractéristiques suivantes. Certifications IP68, IP69 et MIL-STD-810H. (résistance à l’eau, à la poussière et aux chutes). Il est livré avec Android 12, propulsé par un MediaTek Helio G95, 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Ses performances sont excellentes !

oukitel wp19 rugged

Profitez de l’offre de lancement de l’Oukitel WP19 pour l’obtenir moins cher.

Pour célébrer son lancement mondial, Oukitel a baissé le prix de l’Oukitel WP19 sur AliExpress. pour un temps limité. Vous pouvez l’obtenir pour aussi peu que 255 en utilisant ce bouton :

Pour plus d’informations sur ce téléphone, visitez le site officiel de l’Oukitel WP19.

Article précédentSorties Netflix en juillet 2022 : séries, films et documentaires
Article suivantVoir ce que vos amis écoutent sur Spotify en temps réel ? Bientôt, ce sera (vraiment) possible
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici