Accueil Business Vous n’oublierez plus de lire un message ! WhatsApp ajoute un filtre...

Vous n’oublierez plus de lire un message ! WhatsApp ajoute un filtre pour les discussions non lues

2
0

Si vous avez tendance à oublier, vous allez adorer la nouvelle fonctionnalité qui sera bientôt disponible sur votre application de messagerie préférée. La version bêta de WhatsApp a reçu un filtre permettant de rechercher les messages qui n’ont pas encore été lus par l’utilisateur.. Cette fonctionnalité vous permettra de retrouver rapidement les chats que vous avez oublié de lire.

Le filtre était déjà disponible dans WhatsApp Business, mais les développeurs de la plateforme ont décidé de le mettre à la disposition de tous les utilisateurs. Cependant, il semble que passera d’abord par une phase de test bêta. avant qu’il n’atteigne l’application officielle WhatsApp.

La version bêta de WhatsApp intègre le filtre des conversations non lues

La version bêta de WhatsApp ajoute le filtre des conversations non lues

Une fois de plus, l’équipe WABetaInfo a été chargée de révéler cette nouvelle fonctionnalité qui est maintenant disponible dans la version bêta 2.22.13.14 de WhatsApp. Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessus, ce filtre « Non lu », o « Non lu ». en anglais, seront ajoutés à ceux qui existent déjà dans le moteur de recherche WhatsApp. qui vous permettent de trouver rapidement des photos, des documents, des vidéos, des GIF, entre autres types de fichiers.

Y… Comment puis-je utiliser le filtre pour les chats non lus ? C’est facile, il suffit d’ouvrir WhatsApp et de… cliquez sur la loupe dans le coin supérieur droit. Lorsque vous faites cela, les filtres disponibles pour la recherche apparaissent et vous devez cliquer sur « Non lu ». pour voir les chats dans lesquels il y a des messages que vous n’avez pas encore examinés.

Pour l’instant, il n’a pas encore été révélé quand ce filtre sera disponible pour tous les utilisateurs de WhatsApp.. Cependant, comme il s’agit d’une fonctionnalité qui ne risque pas de causer beaucoup de problèmes, il est possible qu’elle soit bientôt activée sur l’application officielle de la plateforme de messagerie.

Maintenant, alors, si vous souhaitez utiliser ce filtre maintenantet d’autres fonctionnalités en cours de test pour la plateforme de messagerie, voici un tutoriel sur la façon d’installer la dernière version de WhatsApp bêta.

Article précédentL’Europe donne un mois à WhatsApp pour expliquer comment il utilise les données des utilisateurs
Article suivantLe nouvel économiseur d’écran proactif de Google TV peut désormais être activé.
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici