Accueil Technologie Voici l’édition exclusive du Galaxy S22 Ultra inspirée de Diablo Immortal

Voici l’édition exclusive du Galaxy S22 Ultra inspirée de Diablo Immortal

19
0

Bien que de nombreux téléphones Samsung aient présenté des problèmes lors de l’exécution de Diablo Immortal (notamment ceux équipés de processeurs Exynos), il semble que cela n’ait pas été un gros problème pour la marque sud-coréenne. Pourquoi ? Parce qu’ils ont décidé de collaborer avec Activision Blizzard pour sortir une édition spéciale du Galaxy S22 Ultra assez exclusif.

C’est vrai, le Galaxy S22 Ultra édition Diablo Immortal est sorti maintenant. a été officiellement dévoilé en Corée du Sud. Et ceux qui veulent acheter cette version exclusive du fleuron de Samsung auront bien du mal. Non seulement en raison du nombre limité d’unités, mais aussi en raison de ce que nous allons vous dire ci-dessous.

Le Galaxy S22 Ultra se déguise en Diablo Immortal dans cette édition spéciale… Seulement 100 unités disponibles !

Voici l'édition exclusive du Galaxy S22 Ultra version Diablo Immortal

Le média coréen Chosunbiz a révélé l’arrivée de cette édition limitée du Galaxy S22 Ultra inspirée de Diablo Immortal. Ce combiné sera livré dans une grande mallette en bois contenant un carte du jeu, un tapis de souris en cuir, un étui lenticulaire.Un étui de protection de marque Spigen, un chargeur sans fil et une carte de bons d’achat Battlecoin.

Malheureusement, cette édition spéciale de Diablo Immortal ne pourra être appréciée que par une poignée d’utilisateurs. Seules 100 unités de cette édition limitée du Galaxy S22 Ultra seront vendues, et qui plus est, le seul endroit où il sera disponible à la vente est le centre commercial LG U Plus en Corée du Sud..

Et même si vous êtes l’un des premiers à arriver au magasin, vous ne pouvez pas vous contenter de le prendre. Les personnes qui veulent un de ces mobiles devront participer à une loterie le 10 juin pour avoir une chance d’acheter ce Galaxy S22 Ultra L’édition Diablo Immortal.

Bien que aucun autre détail n’est connu sur ce téléphone exclusifOn s’attend à ce que le téléphone ait le processeur Snapdragon 8 Gen 1 sous le capot en raison des échecs susmentionnés des puces Exynos à ce jeu.

Et à vous… Seriez-vous intéressé par l’achat du Galaxy S22 Ultra Diablo Immortal edition ?

Article précédentBientôt, vous pourrez sauvegarder vos discussions WhatsApp n’importe où – adieu la copie de Google Drive ?
Article suivantTelegram Premium : toutes les fuites jusqu’à présent
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici