Accueil Technologie Un pliable abordable ? Samsung travaillerait sur un modèle pour 2024.

Un pliable abordable ? Samsung travaillerait sur un modèle pour 2024.

12
0

Le succès des Galaxy Z Fold 3 et Flip 3 continue de laisser des séquelles. L’arrivée sur le marché de ces mobiles Samsung a signifié que les la confirmation que les téléphones pliables étaient de retour pour de bon.. Non seulement parce que la marque sud-coréenne n’a pas réussi à répondre à la forte demande pour ces appareils, mais aussi parce qu’elle a incité d’autres fabricants à lancer leurs premiers appareils pliables sur le marché : Vivo, Honor, Huawei et OPPO.

Bien, Jusqu’à présent, tous les appareils pliables que nous avons vus (y compris ceux de Samsung) étaient assez chers.parce qu’ils sont conçus comme des téléphones haut de gamme ou premium. Mais aujourd’hui, les Sud-Coréens veulent établir une nouvelle référence dans le secteur des produits pliables et, pour ce faire, ils vont lancer quelque chose que beaucoup d’entre nous attendent : un abordable et pliable.

Une rumeur suggère que Samsung lancera un Galaxy A pliable en 2024.

samsung galaxy z fold 3 et z flip 3

Un célèbre leaker de Samsung (@chunvn8888) a révélé sur son compte Twitter que le fabricant travaille sur un nouveau pliable pour sa série Galaxy A. Rappelons qu’il s’agit de la milieu de gamme Les téléphones mobiles de milieu de gamme de Samsung, dont le prix varie généralement entre 1,5 et 2,5 millions d’euros. 300 et 500 euros. En outre, comme vous pouvez le lire dans le tweet ci-dessous, nous devrons attendre un peu, car il est susceptible d’arriver en 2024 o 2025.

Sans surprise, les téléphones pliables d’aujourd’hui sont des appareils coûteux. Les écrans tactiles pouvant se plier sont une technologie relativement nouvelle, dont la production n’est donc pas bon marché.. En fait, il est tout à fait compréhensible que le premier pliable bon marché de Samsung prenne jusqu’à 3 ans pour arriver, car pendant ce temps, les coûts de production de ces écrans sont susceptibles d’être réduits.

Cette rumeur est-elle vraie ? Eh bien, si c’est une fuite et rien n’a encore été confirmé par Samsungil est tout à fait crédible que cela puisse arriver. Des technologies telles que le lecteur d’empreintes digitales, les appareils photo doubles ou triples, et Les panneaux OLED étaient initialement des caractéristiques des téléphones haut de gamme que l’on retrouve maintenant dans le milieu de gamme, même dans le bas de gamme. Il n’est donc pas déraisonnable de croire que Samsung travaille à lancer un foldable bon marché dans un avenir proche.

Et à vous… Aimeriez-vous que Samsung lance un téléphone pliable de milieu de gamme ?

Article précédentWhatsApp propose un double code de vérification pour éviter le vol de compte
Article suivantLe Moto Edge 2022 fait l’objet d’une fuite, il pourrait connaître un grand succès s’il est vendu au bon prix.
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici