Accueil Business Telegram Premium : toutes les fuites jusqu’à présent

Telegram Premium : toutes les fuites jusqu’à présent

5
0

Depuis un certain temps maintenant il y a eu des rumeurs concernant Telegram Premium qui serait une option payante de ce réseau de messagerie populaire. Pour l’instant, toutefois, il ne s’agit que de rumeurs, Telegram n’ayant fait aucune annonce à ce jour.

Mais, nous ne nous faisons pas d’illusions quant à la le secret de Telegram et de son fondateurPavel Durov, car la lutte pour la monétisation et l’augmentation du capital est une chose dans laquelle les grands réseaux sociaux se sont engagés récemment.

En outre, comme c’est souvent le cas, les bêta-testeurs et les mineurs de données finissent par être les canards boiteux dans tout secret concernant les applications. Et c’est grâce à eux, De nombreuses fonctionnalités de Telegram Premium ont fait l’objet de fuites..

Que proposera Telegram Premium ?

Caractéristiques de Telegram Premium

Jusqu’à présent, la version bêta 8.7.2 de Telegram n’est disponible que pour iOS et elle comporte une variété de nouvelles fonctionnalités, qui, de l’avis de nombreux utilisateurs de la version bêta et d’autres experts, pourrait être les fonctionnalités que Telegram Premium aura.. Nous résumons toutes ces caractéristiques pour vous ci-dessous.

Vous pourrez envoyer des fichiers plus volumineux

Actuellement, la limite de poids des fichiers que vous pouvez envoyer sur Telegram est de 2 Go, mais pour les utilisateurs qui paient l’abonnement premium, vous pourrez envoyer des fichiers plus volumineux. cette limite serait portée à 4 Go.

Grâce à cela, il est possible que nous voyions dans les années à venir Des chaînes Telegram avec de nombreux contenus multimédia haute définition.mais seulement pour les membres Premium.

Sous-titres pour les mémos vocaux

Une fonctionnalité intéressante du nouveau Telegram Premium est la suivante la conversion en texte ou le sous-titrage de tous les mémos vocaux.. Cette fonction serait disponible dans le cadre d’un lot de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité, qui ne sont pas encore totalement dévoilées.

Téléchargement plus rapide des fichiers

Il semble que les gens de Telegram travaillent pour supprimer la limite de vitesse pour les téléchargements de fichiersmais seulement pour les utilisateurs Premium.

Nous ne savons pas encore comment ils y parviendront, que ce soit en asservissant la bande passante du réseau auquel nous sommes connectés ou… par le biais de téléchargements fragmentés comme ceux de MEGA (d’ailleurs, nous vous expliquons ici comment télécharger de façon illimitée).

Sans aucun doute, ceci, couplé à la liberté relative de publication que Telegram permet, représenterait une la concurrence indirecte pour les services de stockage en nuage..

Nous disons au revoir aux annonces, mais elles ne sont pas encore là.

Telegram veut augmenter sa monétisation, et c’est quelque chose qui se remarque à cause de… est programmé pour afficher des publicitésbien que la date et la version de la mise en œuvre n’aient pas encore été fixées.

Bien sûr, Les utilisateurs de Telegram Premium seraient exemptés de ces publicités.mais apparemment il y aura aussi un abonnement beaucoup moins cher où seules les publicités seront supprimées.

Autocollants et réactions uniques

Une autre fonctionnalité qui serait offerte par Telegram Premium est une bibliothèque remaniée de autocollants exclusifs et réactions animées. Il est également prévu que la bibliothèque soit mise à jour tous les mois.

Badges et photos de profil animés

Telegram Premium s’efforcera de faire en sorte que ses abonnés se sentent privilégiés, et ce par le biais de différents moyens. fonctions exclusives d’édition de profil. Vous avez notamment la possibilité de remplacer votre photo de profil par une courte vidéo et d’ajouter des icônes à votre nom d’utilisateur. à votre nom d’utilisateur, très similaire à la fonction Badges de signalisation.

Options d’accès presque illimitées

On s’attend à ce que, pour les abonnés de Telegram, certaines capacités exclusives soient activées, telles que le porter à 1000 la limite du nombre de chaînes auxquelles ils peuvent adhéreraccéder à un maximum de 20 dossiers de chat ou regrouper jusqu’à 10 chats dans chaque dossier.

Combien coûtera Telegram Premium ?

Dons sur les chaînes Telegram

Tout indique que Telegram Premium serait un abonnement mensuel d’environ 4,99 $Nous attendons donc qu’il arrive en Europe pour 4,66 € ou moins.

Bien qu’il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour déterminer le prix final de l’abonnement et de la il est fort probable qu’elle varie vers le haut ou vers le bas selon le pays ou la région de l’utilisateur.

Maintenant que vous savez ce que le Fuite de la fonctionnalité Telegram PremiumCommentaire… seriez-vous prêt à payer l’abonnement ? À propos, consultez WhatsApp Premium qui est un abonnement très similaire à celui-ci..

Article précédentVoici l’édition exclusive du Galaxy S22 Ultra inspirée de Diablo Immortal
Article suivant5 choses qu’iOS 16 a copiées d’Android (et 3 choses qu’Android devrait copier)
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici