Accueil Business Rien Téléphone (1) dévoilé ! Design et date de sortie révélés

Rien Téléphone (1) dévoilé ! Design et date de sortie révélés

8
0

Les fans du marché mobile attendent avec impatience l’arrivée des combinés les plus attendus de l’année : Xiaomi 12 Ultra, iPhone 14 et Pixel 7. Les nouveaux fleurons de Google, d’Apple et du fabricant chinois sont toujours ceux qui suscitent le plus de battage médiatique. Mais, dans cette 2022, nous devons ajouter à la liste un téléphone mobile qui nous fait tous espérer: le téléphone rien (1).

Le premier téléphone de Carl Pei, cofondateur et ancien PDG de OnePlus, a déjà révélé sa face avant et son lanceur. Mais maintenant, pour la première fois, nous avons images officielles de sa couverture arrière. Et ce n’est pas tout, la marque a également dévoilé la date de lancement date de présentation officielle de ce téléphone mobile.

Le Téléphone du Néant (1) est révélé, littéralement jusqu’aux entrailles.

Le Nothing Phone 1 arrive cet été avec Snapdragon et Nothing OS

The Nothing Phone (1) veut révolutionner le design des mobiles Android et pour ce faire, il s’engage à une couverture arrière en verre transparent risquécomme on peut le voir sur l’image publiée sur son compte Twitter. Cette fonctionnalité fait l’objet de rumeurs depuis le lancement de l’Ear 1s, qui était également doté d’une finition transparente.

Grâce à ce design particulier qui nous permet de voir l’intérieur du téléphone, nous pouvons confirmer une autre des choses que le Nothing Phone (1) apportera : chargement sans fil. En effet, un module d’induction nécessaire au protocole de charge sans fil est affiché dans la partie centrale de sa couverture arrière.

Malheureusement, la transparence de sa vitre arrière n’est pas suffisante pour voir quel processeur il aura sous le capot. Cependant, il y a une rumeur selon laquelle le Nothing Phone (1) sera alimenté par un processeur Qualcomm.très probablement le Snapdragon 8 Gen 1.

En outre, suivant le langage minimaliste qui caractérise la marque depuis sa présentation, le téléphone utilisera peu de capteurs dans son module caméra. En fait, on peut voir qu’il sera livré avec une double caméra dans lequel le capteur principal est susceptible d’être accompagné d’un capteur ultra grand angle.

Quand le Nothing Phone (1) sera-t-il officiellement dévoilé ?

Malheureusement, aucun autre détail n’est connu sur le type d’écran dont disposera le téléphone ou sur sa configuration en termes de RAM et de stockage. Nous devrons attendre que le 12 juilletla date fixée par la marque pour le dévoilement officiel du Nothing Phone (1), pour découvrir toutes ses spécifications.

Et toi… Vous avez aimé le design transparent et minimaliste du Nothing Phone (1) ?

Article précédentInstagram ne fera pas autant de dégâts sur votre santé mentale grâce à ces deux nouvelles fonctionnalités.
Article suivantNetflix va faire du Jeu du Calamar une réalité ! Un prix de 4,5 millions d’euros et voici comment vous pouvez y participer
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici