À ses débuts, le marché des smartphones était dirigé par des marques qui sont maintenant sur le point de disparaître du marché.. Des fabricants comme HTC, LG et BlackBerry ont déjà vu leurs meilleures années derrière eux, tout comme Meizu. Et maintenant, cette dernière marque chinoise vient d’être rachetée par un équipementier du marché automobile.
C’est vrai, Meizu est maintenant la propriété de Geelyun constructeur automobile chinois qui a fait un achat surprise de la légendaire marque de smartphones. Voulez-vous en savoir plus sur cette nouvelle ? Restez à l’écoute pour savoir ce que l’on sait de cette acquisition qui a secoué le marché chinois.
Une marque légendaire de téléphones portables vendue à un constructeur automobile, que va faire Geely avec Meizu ?
Le constructeur automobile chinois Geely veut entrer dans le monde des mobiles Android et pour ce faire, il a opté pour une marque renommée. Avec l’achat de Meizu, Geely entend de franchir une étape supplémentaire dans sa tentative de se faire un nom sur le marché des smartphones.qui a commencé avec le lancement de Hubei Xingji Shidai. Il s’agit d’une société que le fabricant a créée l’année dernière pour produire des téléphones mobiles.
Est-ce une bonne chose que Meizu ait été racheté par Geely ? Bien sûr qu’elle l’est. La marque mobile Elle a à peine présenté quelques combinés et une smartwatch en 2021 et, cette année, elle n’avait pas encore lancé un seul produit.. Tout semblait indiquer qu’après l’adieu de LG, Meizu serait le prochain à faire ses adieux à ce marché. Mais aujourd’hui, il existe une chance de voir renaître cette marque chinoise mythique.
Y… Que va faire Geely avec Meizu ? Malheureusement, il n’y a pas encore de détails sur ce que le constructeur automobile envisage de faire. En fait, Meizu n’a pas encore publié de déclaration officielle annonçant sa vente.. Pour l’instant, nous devrons attendre plus de détails sur ce qui va arriver à Meizu maintenant qu’il a été racheté par Geely.
Source | Android Headlines