Accueil Business Maintenant, pour rejoindre un groupe WhatsApp, vous devez recevoir une approbation.

Maintenant, pour rejoindre un groupe WhatsApp, vous devez recevoir une approbation.

15
0

Il n’y a pas d’entre-deux : les groupes WhatsApp, on les aime ou on les déteste. La fameuse fonction qui vous permet d’avoir une discussion de groupe. L’implication d’un grand nombre de contacts peut s’avérer très utile ou très enn enn enn enn enn enn enn enn enn.

Bien alors, WhatsApp a travaillé à l’amélioration de cette fonctionnalité de sa plateforme.. Récemment, il est apparu que le service testait les sondages dans les groupes, la possibilité de partir en silence et un outil permettant aux administrateurs de supprimer les messages qu’ils jugent offensants.

Maintenant, tout indique que la prochaine fonctionnalité à venir dans les groupes WhatsApp sera. approbation de l’adhésion à un. En effet, les administrateurs pourront bientôt choisir qui peut ou ne peut pas rejoindre un groupe.

WhatsApp va vous permettre de choisir les personnes qui rejoindront un groupe : l’approbation préalable est imminente.

Maintenant, pour rejoindre un groupe WhatsApp, vous devez recevoir une approbation.

L’équipe de WABetaInfo a repéré une nouvelle fonctionnalité pour le célèbre service de messagerie. C’est une fonction qui permet à l’administrateur d’un groupe de décider si une personne peut ou non rejoindre un groupe.. Il s’agit d’une sorte d’approbation préalable que doivent recevoir les candidats souhaitant rejoindre un groupe WhatsApp.

Rappelez-vous que, Pour l’instant, les personnes peuvent rejoindre un groupe WhatsApp en utilisant simplement un lien d’invitation.. Mais désormais, les administrateurs ont la possibilité d’empêcher l’adhésion d’un utilisateur qu’ils jugent inapproprié pour le groupe.

Bien que l’on sache peu de choses sur cette nouvelle fonctionnalité, il est très probable qu’elle devra être activée manuellement par l’administrateur, car elle ne sera pas activée par défaut. On ne sait pas encore quand cette fonctionnalité sera disponible.car il est actuellement en phase de test. Nous vous tiendrons au courant au cas où de nouvelles informations sur son arrivée seraient disponibles.

Article précédentCes applications pourraient voler votre argent et vos données Android
Article suivantGoogle Maps ajoute un widget permettant de voir le trafic sans avoir à ouvrir l’application
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici