Accueil Business Le Xiaomi Smart Band 7 obtient de nouvelles fonctionnalités avec la mise...

Le Xiaomi Smart Band 7 obtient de nouvelles fonctionnalités avec la mise à jour 1.16.0.7

10
0

Cela fait presque un mois que le Xiaomi Smart Band 7 a été officiellement dévoilé en Chine. Maintenant, vient de débarquer sur le marché espagnol avec une surprise intéressante sous le bras.. En plus de la remise de 10 euros que vous pouvez lui accorder pendant les prochaines 48 heures, la septième génération des bracelets intelligents de Xiaomi a reçu une mise à jour du firmware qui comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Une mise à jour du firmware est essentiellement un patch qui ne fait que corriger quelques bugs dans le système du bracelet. et ajoute peut-être quelques modifications pour améliorer ses performances. Cette fois, cependant, la mise à jour du firmware pour le Xiaomi Smart Band 7 a ajouté quelques nouvelles fonctionnalités. Jetons-y un coup d’œil…

Toutes les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 1.16.0.7 pour le Xiaomi Smart Band 7

design du xiaomi smart band 7

Xiaomi a commencé à déployer un nouvelle mise à jour du firmware pour le Xiaomi Band 7 et le Xiaomi Band 7 NFC.. Cette mise à jour est livrée avec la version 1.16.0.7 du micrologiciel. Selon le changelog officiel, ce nouveau firmware apporte les éléments suivants :

  • Corrections des bogues et problèmes suivants.: redémarrage aléatoire, alignement du texte des cadrans d’horloge intégrés dans la section alarme et problème de luminosité après avoir quitté la page de paiement (dans la version NFC).
  • Option pour modifier l’intensité des vibrations à partir du bracelet lui-même. (c’est la première fois que cela a été ajouté à un Smart Band de Xiaomi). Auparavant, il n’était possible d’effectuer cette modification qu’à partir de l’application.
  • Les cadrans de montre intégrés ont été améliorés.. La fonction correspondant à l’icône que vous touchez s’ouvre alors. Par exemple, si vous touchez un chiffre de fréquence cardiaque sur le cadran de la montre, la page de données de fréquence cardiaque s’ouvre.
  • Nouveaux rappels d’exercices qui vous encouragent à atteindre vos objectifs de remise en forme.
  • Optimisation générale du système pour de meilleures performances.

C’est ça ! Il est possible que certains de ces développements peut également arriver sur les Smart Bands de Xiaomi de la génération précédente.mais on ne peut pas en être sûr. Quoi qu’il en soit, si vous n’avez toujours pas le nouveau Xiaomi Smart Band 7 et que vous hésitez à franchir le pas ou non, nous vous recommandons de lire cet article avec toutes les différences entre le Xiaomi Mi Band 6 et le Mi Band 7.

Source | Gizmochina

Article précédent3 gadgets Xiaomi dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin – ils sont en vente !
Article suivantMediaTek Dimensity 9000 Plus : le challenger que le Snapdragon 8+ Gen 1 attendait
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici