Accueil Business Le Xiaomi Mi Band 7 arrivera en Europe avec un prix compétitif,...

Le Xiaomi Mi Band 7 arrivera en Europe avec un prix compétitif, mais plus élevé.

5
0

Depuis ses premiers modèles, la popularité du Xiaomi Mi Band ne cesse de croître. Aujourd’hui, il s’agit d’un appareil qui se vend le mieux année après année et il est certain qu’il en sera de même avec le Mi Band 7 récemment lancé. Comment pouvons-nous être si sûrs ? Tout d’abord, en raison de toutes les nouveautés qu’il comporte ; et ensuite, parce que. nous connaissons déjà le prix du Xiaomi Mi Band 7 pour l’Europe et le reste du monde. Il sera un peu plus cher que le précédent, mais reste un bon prix.

Entre 50 et 60 euros, c’est le prix que coûtera le Mi Band 7 lorsqu’il arrivera en Espagne.

Grâce à un tweet du leaker SnoopyTech, nous savons désormais qu’il s’agit probablement du prochain Xiaomi Mi Smart Band 7. coûtera entre 50 et 60 euros lors de son lancement sur le marché mondial.. Il s’agit d’une information qui a fuité, il faut donc la prendre avec un grain de sel, mais cet utilisateur a déjà eu raison dans ses projections auparavant, ce qui donne une certaine confiance.

De plus, c’est un prix qui ne nous surprendrait pas du tout. Oui, il est un peu plus cher que son prédécesseur (qui est arrivé sur le marché à 45,99 euros), mais il y a suffisamment d’améliorations pour justifier l’augmentation. Vous pouvez voir les différences et les améliorations dans notre comparaison Xiaomi Mi Band 6 vs Mi Band 7, mais nous allons quand même les énumérer rapidement. Les principales améliorations du Mi Band 7 sont les suivantes :

  • Un écran plus grand (1,62 pouces), avec une meilleure résolution et un affichage permanent.
  • Caractéristiques 120 modes d’activité physique et peut calculer le VO2 Max lors de l’entraînement.
  • Sa batterie est plus grande (180 mAh) et il possède un autonomie de la batterie de 15 jours.
  • Comprend la technologie Bluetooth 5.2.

En dehors de cela, il est bon de rappeler que le Mi Band 7 a également est compatible avec différentes applications de suivi des applications de suivi d’activité autres que Zepp Life / Mi Fit. L’un d’entre eux ? Google Fit, Strava et Apple Health. Autre chose ? Oui, comme pour la version chinoise, lorsque le Mi Band 7 arrivera en Europe et dans le reste du monde, il sera livré avec une multitude de couleurs de bracelet, mais avec un bonus : vous pourrez également utiliser le bracelet de votre Mi Band de génération précédente.

Au fait, pas encore de date de sortie mondialemais si le prix est déjà connu, il doit être très proche.

Toutes les spécifications du Xiaomi Mi Smart Band 7

Vous voulez rafraîchir les spécifications complètes du Xiaomi Mi Band 7 ? Nous vous laissons ici sa fiche technique :

Caractéristiques

Xiaomi Smart Band 7

Dimensions et poids 46,5 x 20,7 x 12,25 mm. 13,5 grammes (13,8 grammes avec NFC). Longueur de la sangle réglable : 160 – 224 mm.
Afficher 1,62″ avec panneau AMOLEDRésolution de 192 x 490 pixels, luminosité jusqu’à 500 nits, 326 PPI, verre semi-courbé 2,5D, mode Always On Display et plus de 100 watchfaces.
Capteurs PPG pour mesurer la fréquence cardiaque, saturation du sang en oxygène (SpO2)Accéléromètre à 3 axes et gyroscope à 3 axes.
Fonctions 120 modes sport120 modes sportifs, exercices de respiration, surveillance du sommeil et du stress, suivi de la santé des femmes, indice PAI, alertes d’inactivité, déclenchement à distance de la caméra mobile et module de fonctions personnalisables.
Batterie 180 mAh pour une autonomie de 15 jours ou plus. Avec chargement magnétique.
Résistance à l’eau 5 ATM.
Connectivité Bluetooth 5.2 et NFC pour une variante spécifique.
Compatibilité Android 6.0 ou ultérieur, iOS 10 ou ultérieur. À utiliser avec Mi Wear, Mi Fit, Apple Health, Strava et d’autres applications.

Et toi… Allez-vous acheter le Xiaomi Mi Band 7 à ce prix ou allez-vous attendre qu’il baisse avec les offres ?

Article précédentProcurez-vous le nouveau modèle robuste Oukitel WP19 pour moins de 260 €.
Article suivantAndroid 12 arrive sur la Galaxy Tab A7 (2020) ! Voici comment procéder à la mise à niveau
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici