Accueil Business Le POCO X4 GT et le POCO F4 ont fait l’objet d’une...

Le POCO X4 GT et le POCO F4 ont fait l’objet d’une fuite, ils seront les dignes successeurs de leurs prédécesseurs.

19
0

Le site quatrième génération de mobiles POCO existe depuis quelques mois maintenant, mais la société a encore quelques téléphones à présenter. Plus précisément, le POCO X4 est dépourvu de son modèle le plus puissant, tandis que le POCO F4 est dépourvu de sa variante la plus simple.

POCO prépare déjà l’événement de lancement de ces deux modèles, qui aura lieu le 23 juin prochain. Et ils sont si impatients de les voir arriver qu’ils ont eux-mêmes été les premiers à… Les spécifications du POCO X4 GT et du POCO F4 ont fuité.. Ils seront une paire de bêtes, comme la filiale de Xiaomi en a l’habitude.

Le POCO X4 GT sera un mobile à la puissance haut de gamme qui a voulu se faufiler dans le milieu de gamme.

Grâce à quelques tweets sur le compte officiel de POCO, nous connaissons aujourd’hui plusieurs des spécifications du POCO X4 GT qui sera dévoilé dans quelques jours. Ce dispositif arrivera sur le marché avec un puissant MediaTek Dimensity 8100 à l’intérieur, une puce qui gère pas moins de 824 000 points dans AnTuTu.

Avec cette puissance, le POCO X4 GT deviendrait un successeur fantastique du POCO X3 GT, ce que le POCO X4 Pro n’a pas fait avec le POCO X3 Pro. Cependant, ce n’est pas la seule chose cool à propos de ce nouveau combiné, car certaines spécifications supplémentaires ont récemment fait l’objet d’une fuite. Tout indique qu’il s’agira d’une variante mondiale du Redmi Note 11T Pro chinois. nous parlons d’une vraie bête. Si c’est le cas, voici ses spécifications complètes :

  • Écran IPS de 6,6 pouces avec résolution Full HD+, Taux de rafraîchissement de 144 HzHDR10 et Dolby Vision.
  • Processeur MediaTek Dimensity 8100 avec des graphiques Mali-G610 MC6.
  • 6 / 8 GB LPDDR 5 RAM et un stockage interne UFS 3.1 de 128 / 256 Go.
  • Triple caméra arrière 64 MP (principal) + 8 MP (ultra grand-angle 120°) + 2 MP (macro).
  • Caméra frontale de 16 MP.
  • Batterie de 5080 mAh avec Charge rapide 67W.
  • Android 12 sous MIUI 13 pour POCO.
  • Des extras comme l’USB C, le WiFi 6, Double SIM 5GBluetooth 5.3, A-GPS, GLONASS, BDS, GALILEO, QZSS, NFCCapteur infrarouge, lecteur d’empreintes digitales latéral, prise casque de 3,5 mm, haut-parleurs stéréo avec support Dolby Atmos et Hi-Res Audio.

Comme curiosité supplémentaire, le nouveau POCO X4 GT / Redmi Note 11T Pro (Chine) pourrait arriver sur le marché indien sous un autre nom : Xiaomi Redmi K50i. Son prix ? On ne sait pas encore, mais probablement entre 300 et 400 €..

Le POCO F4 s’annonce comme une révision mineure du POCO F3, mais il sera toujours aussi cool.

L’une des choses que j’ai le plus appréciées du POCO F3 est qu’il s’agissait d’un téléphone incroyablement bien équilibré : bonne puissance (714 000 points dans AnTuTu), des caméras et des écrans très décents, ainsi qu’un prix en ligne avec le reste.

Le POCO F4 semble vouloir faire de même, même s’il partagera le processeur et l’écran avec son prédécesseur. D’où viendront les changements ? Selon les rumeurs de couloir, elles concerneront principalement les caméras et la batterie, comme le POCO F4. serait un rebranding du Redmi K40S. Chinois. Dans ce cas, il s’agirait de sa fiche technique complète.

  • Écran AMOLEd de 6,67 pouces avec résolution Full HD+, Taux de rafraîchissement de 120 Hz et HDR10+.
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 870 avec une carte graphique Adreno 650.
  • 8 GB LPDDR5 RAM et 128 Go de stockage interne UFS 3.1.
  • Triple caméra arrière 48 MP (principal) + 8 MP (ultra grand-angle 119°) + 2 MP (macro).
  • Caméra frontale de 20 MP.
  • Batterie de 4500 mAh avec Charge rapide 67W.
  • Android 12 sous MIUI 13 pour POCO.
  • Des extras comme l’USB C, le WiFi 5, Double SIM 5GBluetooth 5.2, A-GPS, GLONASS, BDS, GALILEO, QZSS, NFCun lecteur d’empreintes digitales latéral et des haut-parleurs stéréo compatibles avec le système Hi-Res Audio.

Le Redmi K40S dispose également de modèles à 6 et 12 Go de RAM, ainsi que d’une capacité de stockage de 128 Go, mais il est peu probable qu’une configuration 6 Go + 128 Go se retrouve sur le POCO F4. En attendant, une variante 12GB + 256GB serait la bienvenue.mais nous devrons attendre et voir si elle arrive.

N’oubliez pas que les nouveaux POCO X4 GT et POCO F4 sera dévoilé prochainement, le 23 juin.Nous connaîtrons donc tous les détails officiellement à ce moment-là.

Article précédentFacebook lance une boutique de vêtements numériques dans le métavers
Article suivant3 gadgets Xiaomi dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin – ils sont en vente !
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici