Accueil Business Le nouvel économiseur d’écran proactif de Google TV peut désormais être activé.

Le nouvel économiseur d’écran proactif de Google TV peut désormais être activé.

3
0

Bien qu’elle ait été annoncée en octobre dernier, ce n’est que maintenant que Google a publié la mise à jour qui ajoute un nouvel économiseur d’écran à l’… économiseur d’écran personnalisé ou proactif sur tous les téléviseurs et appareils compatibles avec Google TV, y compris le dernier Chromecast, le Realme 4K Smart TV Google TV Stick et le Mecool KD3.

Jusqu’à récemment, l’économiseur d’écran de Google TV qui était activé. quand tu ne regardais rien à la téléil ne vous montrait que les photos que vous aviez sur Google Photos. Désormais, cet écran de veille vous montrera également les actualités, les informations météorologiques et même des recommandations multimédia.

À quoi ressemble le nouvel économiseur d’écran de Google TV

économiseur d'écran personnalisé google tv

Pour l’instant, le seul appareil qui a reçu ce nouvel économiseur d’écran proactif est le Chromecast avec Google TV, mais il devrait atteindre tous ceux qui utilisent ce système d’exploitation dans les semaines à venir.. Quelles nouvelles pouvez-vous attendre ? Vous pourrez voir les informations suivantes sur l’écran d’attente :

  • Résultats des matchs
  • Météo.
  • Nouvelles
  • Recommandations musicales et podcasts.
  • Suggestions de vidéos, de films et de séries.
  • Citations et phrases célèbres.

Ces données et recommandations seront générées automatiquement par les algorithmes de Google. sur la base de vos préférences, de vos intérêts et de vos habitudes d’utilisation.. Il convient également de noter que le nouvel économiseur d’écran personnalisé sera activé par défaut dès que votre téléviseur aura reçu la mise à jour (vous n’aurez pas à le rechercher pour l’activer).

Comment supprimer l’économiseur d’écran personnalisé de Google TV pour revenir à l’ancien.

désactiver l'écran de veille personnalisé de google tv

Vous n’avez pas aimé le nouvel économiseur d’écran de Google TV ? Heureusement, Google n’oblige personne à l’utiliser. Vous pouvez facilement le désactiver en suivant ces étapes :

  • Tapez sur votre icône de l’utilisateur qui se trouve en haut à droite de l’écran principal.
  • Connectez-vous à Configuration.
  • Sélectionnez Comptes et accès.
  • Choisissez le compte que vous utilisez, et dans la section Google Assistant, sélectionnez. Ne pas utiliser d’économiseur d’écran proactif ou l’option du même nom.

De cette façon, vous retrouverez votre écran de veille habituel. qui ne fait que montrer vos photos dans une sorte de diaporama dynamique. Pour voir toutes les nouveautés qui ont été apportées à ce système d’exploitation au cours des derniers mois, consultez cette actualité avec toutes les nouvelles fonctionnalités de Google TV.

Quoi qu’il en soit, espérons que Google continuera à ajouter de nouvelles fonctionnalités intéressantes comme celle-ci à ce qui est sans aucun doute son meilleur logiciel pour les téléviseurs intelligents.

Article précédentVous n’oublierez plus de lire un message ! WhatsApp ajoute un filtre pour les discussions non lues
Article suivantDécouvrez si votre Xiaomi sera mis à jour vers MIUI 13.5
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici