Accueil Technologie Le Moto Edge 2022 fait l’objet d’une fuite, il pourrait connaître un...

Le Moto Edge 2022 fait l’objet d’une fuite, il pourrait connaître un grand succès s’il est vendu au bon prix.

14
0

Bien que sur le marché ibérique, Motorola se concentre davantage sur les gammes moyenne et basse, l’entreprise continue de se développer à un très bon rythme dans d’autres parties du monde. Par exemple, aux États-Unis, il est déjà le troisième fabricant le plus vendu, une position qu’il a gagnée avec ses derniers combinés.

Nous avons récemment appris que le Moto Razr 3 pourrait être le premier téléphone pliable avec Snapdragon 8+ Gen 1, et maintenant l’un des prochains lancements de la société a été complètement divulgué. Nous parlons de la Moto Edge 2022, le prochain appareil de milieu de gamme de Motorola. qui a fait l’objet d’une fuite presque totale à quelques mois de son lancement.

Le Moto Edge 2022 aura un écran 144Hz et une puce MediaTek.

moto edge 2022 : fuite des caméras de performance

Grâce à une fuite de 91Mobiles et OnLeaks, nous savons maintenant à quoi ressemblera l’un des prochains lancements de Motorola. Il s’agit du Moto Edge 2022, nom de code Motorola Dubai+, qui sera dévoilé au troisième trimestre 2022. Ce smartphone sera destiné au milieu de gamme supérieur du marché. s’il est proposé à un bon prix, cela pourrait être une bonne affaire.parce que ses spécifications sont très bonnes :

  • Écran POLED de 6,5 pouces avec une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 144 Hz.
  • Processeur MediaTek Dimensity MT6879 8-core (pas encore introduit).
  • 6 / 8 GB RAM et 128 / 256 GB de stockage interne.
  • Triple caméra arrière avec des capteurs de 50 MP + 13 MP + 2 MP.
  • Caméra frontale de 32 MP pour les selfies.
  • Batterie de 5000 mAh.
  • Android 12.

Comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus, un écran POLED de 144 Hz n’est pas un snoot.
un véritable exploit
. Peu de téléphones mobiles parviennent actuellement à de tels taux de rafraîchissement et ils sont généralement attribués aux gamers ou aux appareils haut de gamme.

Cette seule caractéristique en ferait un smartphone haut de gamme, mais la configuration de 6 ou 8 Go de RAM démolirait l’argument. Nous n’en savons pas non plus trop sur la nouvelle puce qui sera dans ce téléphone, mais MediaTek ne cesse de nous surprendre ces derniers temps. Si l’on prend en compte ces deux éléments, on peut probablement considérer que un appareil de milieu de gamme supérieure, mais très performant.

Conception continue et caméras effrayantes

moto edge 2022 specifications leaked design display

En regardant les images de la fuite, il est évident que Motorola ne prendra pas trop de risques avec le design. du nouveau Moto Edge 2022. En fait, il ressemblera beaucoup au Moto Edge 30, dont il emprunte à la fois le design et certaines de ses spécifications.

Le Moto Edge 2022 aura un dos unicolore qui semble être en verre, mais nous devrons attendre pour le confirmer. On dit aussi que sera compatible avec le stylet. À l’avant, il aura des bords relativement petits, ainsi qu’une perforation près de la lunette supérieure pour la caméra frontale.

Et en parlant d’appareils photo, ceux du Moto Edge 2022 sont très attrayants. Ce capteur principal de 50 MP sera très probablement le IMX766 de Sony.qui est excellent, est devenu très populaire et dispose de l’OIS. Le deuxième capteur est susceptible d’être un capteur ultra grand-angle, tandis que le dernier serait un capteur macro ou monochrome. Quant à la caméra frontale, 32 MP est une excellente résolution, qui, espérons-le, aura une qualité d’image à la hauteur.

Le nouveau Moto Edge 2022 pas encore de prix de lancement, pas de date non plus date précise au cours du troisième trimestre de 2022. Nous garderons tout de même un œil sur lui, car il pourrait être un téléphone fantastique si son prix est inférieur à 350 € dans sa version de base.

Article précédentUn pliable abordable ? Samsung travaillerait sur un modèle pour 2024.
Article suivantTous les téléphones mobiles devront utiliser l’USB-C à partir de 2024 dans l’UE, y compris les iPhones.
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici