Accueil People Harry Styles a un nouvel album et un style encore plus sauvage

Harry Styles a un nouvel album et un style encore plus sauvage

5
0

De nos jours, les musiciens qui sortent une nouvelle musique le font non seulement en sortant un nouvel album, mais aussi en entrant dans une nouvelle ère, définie par les vêtements, les couleurs et les objets éphémères déployés pendant le déploiement marketing. En ce qui concerne le style, en particulier, les tenues d’un artiste peuvent témoigner de l’état d’esprit dans lequel il se trouvait lorsqu’il a créé sa musique – et de celui dans lequel un auditeur pourrait se trouver en l’écoutant.

Et si Harry Styles a longtemps adopté une sorte de nouveau style glam-rock, la sortie de Harry’s House, son album qui sort demain, apporte une touche identique mais différente à son style personnel profondément confiant. Le lancement de son dernier album, Fine Lines, a coïncidé avec une série de vêtements de créateurs loufoques. Et si, pour ce lancement, il porte toujours des tenues ludiques qui font un clin d’œil aux anciennes et nouvelles tendances de l’habillement non sexiste, il change aussi un peu les choses. Jusqu’à présent, cela s’est traduit par un grand nombre de combinaisons loufoques.

Ce matin, lors de son passage au Today Show à New York, Styles portait une combinaison en tricot à manches cloche personnalisée de JW Anderson, un riff sur une mini robe à une épaule de la collection resort 2022 du créateur, qui ne ressemblait pas à un paquet de chewing-gum à rayures zébrées. Le look était très proche de la plupart des vêtements féminins personnalisés qu’il a portés tout au long du lancement de l’album, habillés par son styliste de longue date, Harry Lambert. (Sur la pochette de l’album Harry’s House, il porte une tenue décontractée, à la Laurel Canyon, avec des ballerines de la créatrice britannique Molly Goddard, qui est généralement connue pour ses robes mousseuses). Et cette combinaison particulière, comme l’a observé le compte Instagram de fans assidus Harry Styles Fashion Archive, est également assez similaire à une autre pièce JW Anderson personnalisée que Styles portait lors d’un récent tournage de promotion.

Avant sa performance pluvieuse en plein air, Hoda Kotb de Today a interrogé Styles sur cette tenue particulière, et le chanteur a cité un désir d’être emmitouflé. « Eh bien, il est tôt, donc je voulais être confortable… J’ai pensé, sac de couchage, babygrow », a déclaré Styles, utilisant un britannisme pour une grenouillère pour bébé. « Je cherche le confort et j’ai pensé que je pourrais absorber un peu de pluie avec ça ».

Article précédentComment réparer ses cheveux secs et abîmés : produits, rituel de soins, coiffage
Article suivantComment la thérapie à la testostérone transforme le vieillissement
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici