Accueil Business Google Maps vous indique désormais combien d’argent vous allez dépenser en péages...

Google Maps vous indique désormais combien d’argent vous allez dépenser en péages lors de vos déplacements.

6
0

L’application de cartes du grand G ajoute constamment de nouvelles fonctions. Récemment, nous avons appris que Google Maps travaille sur des vues immersives en 3D et qu’il affichera les feux de circulation et les panneaux STOP afin de pouvoir être… un allié dans la conduite de ses utilisateurs. Une nouvelle fonctionnalité vient d’être révélée pour l’application populaire de Google.

Par le biais de son blog, Mountain View a confirmé l’arrivée de une nouvelle fonction qui indique le montant des péages que vous devrez payer lors de vos déplacements.. En effet, l’application que vous utilisez lorsque vous conduisez ne vous aidera pas seulement à vous rendre à votre destination, elle vous permettra désormais de planifier vos déplacements de manière économique.

Google Maps calcule désormais les péages aux États-Unis, en Inde, au Japon et en Indonésie.

Google Maps vous indiquera désormais combien d'argent vous allez dépenser lors de vos déplacements aux péages

Cette fonctionnalité, qui a été annoncée à la mi-avril, a commencé à arriver dans les versions Android et iOS de l’application. Selon Google, il utilise des données fiables fournies par les autorités locales pour calculer le coût des péages lors d’un trajet en voiture.

Même l’application de carte du grand G offre une option permettant de rechercher un itinéraire vers votre destination qui évite les péages.. Cela peut être une aide précieuse si vous voulez économiser de l’argent en voyage. Et c’est très facile à utiliser, voici une image qui montre comment trouver cette fonction.

Pour l’instant, cette fonction n’est pas disponible dans tous les pays.. En effet, il n’est actuellement possible de connaître le prix des péages que sur environ 2 000 routes de l’UE. États-Unis, Inde, Japon et Indonésie.. Mais ne vous inquiétez pas, Google a confirmé qu’il travaillait déjà pour l’amener dans plus de pays dans un avenir proche.

Et toi… Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité de Google Maps ?

Article précédentAndroid 12 arrive sur la Galaxy Tab A7 (2020) ! Voici comment procéder à la mise à niveau
Article suivantLe smartphone le plus puissant du monde en vente, obtenez le Black Shark 5 Pro pour moins cher !
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici