Accueil Business Google Maps ajoute un widget permettant de voir le trafic sans avoir...

Google Maps ajoute un widget permettant de voir le trafic sans avoir à ouvrir l’application

12
0

Vous faites partie de ces personnes qui veulent toujours savoir comment est la circulation en ville ? Bien, Google a pensé à vous et à tous ces autres utilisateurs. qui ont besoin de connaître ces informations de manière simple et rapide.

Grâce à une nouvelle mise à jour qui est arrivé sur Google Maps, maintenant tous les utilisateurs d’Android peuvent ajouter un nouveau widget pour obtenir l’état du trafic en temps réel.

Regardez le trafic dans votre ville en temps réel dans un widget

widget trafic en temps réel de Google Maps

Grâce à une nouvelle publication du blog officiel de Google, nous avons appris comment fonctionne ce nouveau widget. est déjà disponible sur les appareils mobiles Android.

Selon les images qui ont été partagées par l’entreprise en question, le widget indique le trafic dans la zone où se trouve l’utilisateur.. En d’autres termes, il utilise la localisation en temps réel pour afficher ces informations sans que l’utilisateur doive ouvrir Google Maps.

Comment mettre le widget trafic de Google Maps sur Android ?

Problème de mise à jour de Chrome WebView Play Store

Bien que ce widget soit déjà arrivé sur Android, certains utilisateurs ne peuvent toujours pas y accéder, Pourquoi ? Pour la simple raison que cette fonctionnalité est déployée progressivement.

À partir de là, nous vous recommandons de mettre à jour manuellement Google Maps depuis le Play Store pour accéder à ce widget. Si vous l’avez déjà mis à jour, vous devrez suivre les étapes suivantes afin de placer le widget sur l’écran principal de votre téléphone:

  • Appuyez et maintenez enfoncé quelque part sur l’écran principal. sur votre téléphone portable où il n’y a pas de raccourci.
  • Sélectionnez l’option d’appel « Widgets ».
  • Recherche de widgets Google Maps.
  • Une fois trouvé, cliquez sur « Trafic ».
  • Placez le widget à l’endroit où vous voulez qu’il soit affiché.

Il est important de préciser que le widget a une taille de 2 x 2Vous devrez donc disposer d’un espace sur l’écran principal de votre téléphone pour que le widget s’adapte correctement.

Rien à ajouter, au cas où vous ne trouveriez pas ce widgetnous vous conseillons de télécharger Google Maps Beta. Cette version vous permettra d’accéder aux dernières fonctionnalités avant tout le monde.

Article précédentMaintenant, pour rejoindre un groupe WhatsApp, vous devez recevoir une approbation.
Article suivantLes Xiaomi les plus intéressants sont bon marché, jusqu’à 200 € de moins !
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici