Accueil Business Facebook lance une boutique de vêtements numériques dans le métavers

Facebook lance une boutique de vêtements numériques dans le métavers

12
0

Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a annoncé que l’entreprise allait lancera une place de marché marché numérique où les utilisateurs pourront acheter des vêtements pour leurs avatars.

Zuckerberg et la vice-présidente des partenariats de mode d’Instagram, Eva Chen, a présenté quelques-unes des nouvelles options de mode. par le biais d’une diffusion en direct sur Instagram. Voici tous les détails.

Que peut-on attendre de la boutique de vêtements numériques de Meta ?

Dans cette boutique, vous pourrez acheter des vêtements pour vos avatars, comme dans le monde réel. L’objectif est que ces vêtements numériques puissent être achetés et vendus sur une place de marché.

Zuckerberg a annoncé qu’il espérait transformer la boutique en un marché ouvert, où les développeurs auront la possibilité de créer et vendre une large gamme de vêtements numériques.

Que pouvez-vous trouver dans la boutique de vêtements numériques de Meta ?

Meta annonce une boutique de vêtements numériques

Le magasin s’appelle Boutique Meta Avatars, proposera dans un premier temps des vêtements de marque que les utilisateurs pourront obtenir en échange de argent réel et cela peut être utilisé pour habiller leurs avatars numériques en Facebook, Instagram et Messenger.

Les trois premières marques de créateurs à être disponibles dans la boutique seront. Balenciaga, Prada et Thom Browne. et d’autres marques devraient être ajoutées prochainement. Des vêtements gratuits continueront d’être disponibles dans le magasin.

Meta, en plus de prévoir de s’étendre à d’autres marques, a l’intention de porter cette idée à l’échelle de l’Europe. réalité virtuelle par le biais de l’oreillette Meta Quest de l’entreprise à l’avenir.

Un porte-parole de Meta a déclaré que ces vêtements seront vendus entre 2,99 et 8,99 dollars, bien moins que ce que coûtent les tenues de ces designers dans la vie réelle.

Quand la boutique de vêtements Meta sera-t-elle disponible ?

Le Meta Avatars Store sera lancé dans quelques jours. quelques jours et sera disponible pour les pays : États-Unis, Canada, Thaïlande et Mexique. Voulez-vous faire partie de ce nouveau lancement ?

Et si vous avez aimé cet article, vous devriez consulter le site de Meta qui conçoit la nouvelle façon de communiquer dans le métavers : un traducteur vocal universel.

Article précédentSnapchat Plus : les avantages et les prix du nouvel abonnement payant ont fait l’objet de fuites
Article suivantLe POCO X4 GT et le POCO F4 ont fait l’objet d’une fuite, ils seront les dignes successeurs de leurs prédécesseurs.
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici