Accueil Business Découvrez si votre Xiaomi sera mis à jour vers MIUI 13.5

Découvrez si votre Xiaomi sera mis à jour vers MIUI 13.5

4
0

De loin La mise à jour MIUI 13.5 est l’une des mises à jour les plus attendues. par tous les utilisateurs d’Android, et ce n’est pas étonnant, car Xiaomi, à travers toutes ses marques (POCO, Redmi, etc.), a capitalisé sur une grande partie des utilisateurs dans le monde.

En ce sens, ici à Androidphoria nous vous avions déjà précédemment parlé des rumeurs et des informations confirmées de. MIUI 13 et 13.5La seule chose qui reste à voir est de savoir quels appareils pourront être mis à jour vers cette dernière version et lesquels ne le pourront pas.

Eh bien, aujourd’hui, cette vague question semble être terminée, car la liste a été divulguée avec tous les appareils qui pourraient être mis à niveau vers cette dernière version. Téléphones Xiaomi qui seront mis à jour vers MIUI 13.5 dans les mois à venir.

Liste des appareils à mettre à jour vers MIUI 13.5

premières mises à jour de miui 13.5 beta

La version de MIUI 13 a été lancé en décembre de l’année dernière et depuis lors, les différents appareils Xiaomi ont été mises à jour de manière échelonnée.. Pour cette raison, il est possible que votre téléphone soit encore sur la version 12.5.

Malgré tout cela, les développeurs n’ont pas arrêté leur rythme de travail, puisqu’ils prévoient de sortir la lancement de la version 13.5 de MIUI ce qui devrait se produire au cours du dernier trimestre de l’année.

En ce sens, la version chinoise de MIUI sera disponible en premier, suivie quelque temps plus tard par les versions européenne et mondiale. Bien que, selon les annonces faites par les différents membres impliqués dans le développement de cette version, un tel écart n’affectera pas la liste des appareils qui pourront mettre à jourqui serait le suivant.

Les téléphones et tablettes Xiaomi, Redmi et POCO qui pourront être mis à jour vers MIUI 13.5

Liste des appareils Xiaomi qui ne pourront pas être mis à jour vers MIUI 13.5

MIUI 13 est maintenant international

De même, nous connaissons tous les appareils Xiaomi (mobiles et tablettes) qui pourront mettre à jour leur MIUI, ceux qui ne pourront pas le faire ont également été divulgués..

À cet égard, les éléments suivants ne seront pas inclus dans la liste. les appareils avec une version d’Android inférieure à 11En effet, l’interface visuelle de la nouvelle MIUI nécessitera des capacités que le nouveau système d’exploitation ne peut pas prendre en charge.

De plus, il existe quelques appareils fonctionnant sous Android 11 qui pourront seulement mettre à jour vers MIUI 13Ce sont :

  • Mi 9T / Mi 9T Pro
  • Mi CC9 / Mi CC9 Meitu
  • Redmi K20 / K20 Pro / K20 Pro Premium
  • Redmi Note 8 / Note 8T / Note 8 Pro
  • POCO C3 / C31
  • Redmi 9A / 9AT / 9i / 9C
  • Mi 9 / 9 SE / 9 Lite / 9 Pro

Cependant, si vous êtes un utilisateur de l’un des téléphones qui ne pourront pas mettre à jour leur version de MIUI, ce ne sont pas que des mauvaises nouvelles, car ils continueront à être maintenus au moins pendant un certain temps. mises à jour de la version 12.

En outre, il existe différents programmes actifs de modding et de mise à niveau pour les anciennes versions d’Android, comme par exemple. Projet Tremble. Pour autant, ils ne seront pas totalement impuissants.

Sachant déjà que la mise à jour MIUI 13.5 de cette année va arriver, et les appareils qui pourront être mis à jour et ceux qui ne le pourront pas.faites-nous savoir… Votre téléphone recevra-t-il la très convoitée MIUI 13.5 ?

Article précédentLe nouvel économiseur d’écran proactif de Google TV peut désormais être activé.
Article suivantLe problème de l’intelligence artificielle de Google : elle a pris vie
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici