De loin La mise à jour MIUI 13.5 est l’une des mises à jour les plus attendues. par tous les utilisateurs d’Android, et ce n’est pas étonnant, car Xiaomi, à travers toutes ses marques (POCO, Redmi, etc.), a capitalisé sur une grande partie des utilisateurs dans le monde.
En ce sens, ici à Androidphoria nous vous avions déjà précédemment parlé des rumeurs et des informations confirmées de. MIUI 13 et 13.5La seule chose qui reste à voir est de savoir quels appareils pourront être mis à jour vers cette dernière version et lesquels ne le pourront pas.
Eh bien, aujourd’hui, cette vague question semble être terminée, car la liste a été divulguée avec tous les appareils qui pourraient être mis à niveau vers cette dernière version. Téléphones Xiaomi qui seront mis à jour vers MIUI 13.5 dans les mois à venir.
Liste des appareils à mettre à jour vers MIUI 13.5
Malgré tout cela, les développeurs n’ont pas arrêté leur rythme de travail, puisqu’ils prévoient de sortir la lancement de la version 13.5 de MIUI ce qui devrait se produire au cours du dernier trimestre de l’année.
En ce sens, la version chinoise de MIUI sera disponible en premier, suivie quelque temps plus tard par les versions européenne et mondiale. Bien que, selon les annonces faites par les différents membres impliqués dans le développement de cette version, un tel écart n’affectera pas la liste des appareils qui pourront mettre à jourqui serait le suivant.
Les téléphones et tablettes Xiaomi, Redmi et POCO qui pourront être mis à jour vers MIUI 13.5
Liste des appareils Xiaomi qui ne pourront pas être mis à jour vers MIUI 13.5
À cet égard, les éléments suivants ne seront pas inclus dans la liste. les appareils avec une version d’Android inférieure à 11En effet, l’interface visuelle de la nouvelle MIUI nécessitera des capacités que le nouveau système d’exploitation ne peut pas prendre en charge.
De plus, il existe quelques appareils fonctionnant sous Android 11 qui pourront seulement mettre à jour vers MIUI 13Ce sont :
- Mi 9T / Mi 9T Pro
- Mi CC9 / Mi CC9 Meitu
- Redmi K20 / K20 Pro / K20 Pro Premium
- Redmi Note 8 / Note 8T / Note 8 Pro
- POCO C3 / C31
- Redmi 9A / 9AT / 9i / 9C
- Mi 9 / 9 SE / 9 Lite / 9 Pro
Cependant, si vous êtes un utilisateur de l’un des téléphones qui ne pourront pas mettre à jour leur version de MIUI, ce ne sont pas que des mauvaises nouvelles, car ils continueront à être maintenus au moins pendant un certain temps. mises à jour de la version 12.
En outre, il existe différents programmes actifs de modding et de mise à niveau pour les anciennes versions d’Android, comme par exemple. Projet Tremble. Pour autant, ils ne seront pas totalement impuissants.
Sachant déjà que la mise à jour MIUI 13.5 de cette année va arriver, et les appareils qui pourront être mis à jour et ceux qui ne le pourront pas.faites-nous savoir… Votre téléphone recevra-t-il la très convoitée MIUI 13.5 ?