Accueil Business 5 films à regarder si vous avez aimé Stranger Things 4

5 films à regarder si vous avez aimé Stranger Things 4

4
0

La dernière saison de Stranger Things a placé la barre très haut pour les productions du genre horreur. Malgré le fait que Il n’y a pas beaucoup d’options similaires à cette série sur Netflix. et d’autres plateformes, il y a quelques films que vous pourriez aimer.

Si vous avez voulu en voir plusce pourrait être la note parfaite pour vous. Ici, nous allons vous montrer 5 films à ne pas manquer si vous avez aimé Stranger Things 4. Êtes-vous prêt à entrer dans un monde où la terreur, l’amitié et l’inconnu vous disent « présent » ?

5 films à regarder si vous avez aimé Stranger Things 4

 

Avant de vous montrer la liste en question, nous vous recommandons de jeter un œil aux 5 séries Netflix similaires à Stranger Things. Mais ne vous attendez pas à trouver une intrigue aussi bonne que celle de Stranger Things, car ce qui s’est passé avec Stranger Things sur Netflix a été unique.

Carrie (original)

Les premiers chapitres de la quatrième saison de Stranger Things nous rappellent le film terrifiant Carrie. Si vous ne l’avez pas vu, nous pouvons vous donner un bref résumé en vous disant que dans ce film, ils maltraitent le personnage principal de la même manière qu’ils le font avec Eleven.. En d’autres termes, les camarades de classe du lycée « lui rendre la vie impossible ».

Les cauchemars de la rue Elm

Faire l’expérience de la terreur de voir quelqu’un s’immiscer dans vos pensées.est définitivement un sentiment accablant. Si vous avez aimé la noirceur des épisodes de la dernière saison de Stranger Things, vous devriez donner une chance à Nightmare on Elm Street.

Avec plusieurs similitudes, ce film vous mettra dans la peau d’un Un groupe de jeunes gens qui sont attaqués dans leurs rêves par le célèbre Freddy Krueger.l’un des monstres les plus emblématiques des années 1980.

L’immensité de la nuit

L’action se déroule dans les années 50, Ce film raconte l’histoire de ce qui s’est passé à Cayuga.Nouveau Mexique. Là, un jeune opérateur radio et un diffuseur local découvrent une mystérieuse fréquence radio qui pourrait changer leur vie et celle de toute l’humanité à jamais.

Mystère, drame, terreur et sangCe sont les quatre caractéristiques qui font que The Vast of Night nous rappelle, de loin, la dernière saison de Stranger Things.

Les Goonies

Vous aimez les histoires mettant en scène des groupes d’amis ? Si votre réponse est « oui »vous devriez donner une chance à l’un des meilleurs films des années 80.

Bien que dans ce film, il y ait peu d’horreur, ses similitudes avec la série Stranger Things sont nombreuses.. L’une des plus importantes est liée aux liens d’amitié tissés par les enfants dans ce film.

Super 8

Réalisé par J.J. Abrams, vous adorerez ce film si vous avez apprécié Stranger Things 4. raconte l’histoire d’un jeune garçon qui vient de perdre sa mère. dans un accident. Quelques mois après avoir fait face à la mort d’un de ses parents, il décide de réaliser un film de zombies avec ses amis.

Bien que tout se passe bien, pendant le tournage, ils voient une camionnette percuter un train de marchandises. À partir de ce moment-là, Des choses étranges et inexplicables commencent à se produire dans le village où ils vivent..

Rien à ajouter sur ce point, nous laissons pour la fin une petite section spéciale pour les fanatiques. Pour montrer aux autres à quel point vous aimez la série, nous avons créé un article expliquant comment télécharger les nouveaux autocollants Stranger Things pour WhatsApp, Ils vont te manquer ?.

Article précédentLes examens de santé généraux que vous devriez passer, selon votre âge
Article suivantGoogle va fusionner Meet et Duo en une seule application
"JO" pour les intimes ; 28 ans, passionné de photos, de musiques, de vêtements, de jeux vidéo et de voyage, Je suis d'abord et avant tout un touche-à-tout et autodidacte. Je suis travailleur plus ou moins autonome comme graphiste et webmaster. Grand anxieux devant la vie, mais passionné par l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici