Judo / Coupe Farath Georges : Le judo club Boa Yves sur la plus haute marche du podium

coupe farath Georges

Le judo club Boa Yves a remporté, hier dimanche, la première édition de la Coupe Farath Georges

Le judo club Boa Yves a remporté, hier dimanche, la première édition de la Coupe Farath Georges. Cet évènement national de judo s’est déroulé au forum de l’Université Félix Houphouët-Boigny (FHB) de Cocody, à Abidjan.

Après avoir organisé la Coupe de l’Ambassadeur du Japon, la Fédération ivoirienne de judo et disciplines assimilées (Fijda) a célébré, dimanche dernier, le Maitre judoka, Farath Georges à travers une compétition qui a porté son nom.

A cette première édition qui a mis aux prises les toutes les catégories, le judo club Boa Yves a engrangé  14 médailles d’or, 7 médailles d’argent et 2 médailles de bronze.

Le Jcam a hérité de la seconde place au classement général avec 13 médailles d’or, 4 médailles d’argent et 5 médailles de bronze devant le Cesca, troisième, avec 12 médailles d’or, 9 médailles d’argent et 8 médailles de bronze.

Me Farath Georges, ceinture noire 8e  Dan, est le judoka le plus gradé de la Côte d’Ivoire. Il est notamment le premier entraîneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire.

 

Malick Toé / Laseve.info

 

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?