Côte d’Ivoire / OISSU : Guiglo, Séguela et Daloa remportent les finales

SPORT-1

Les finales  de Zone de l’Office Ivoirien des Sports scolaires et universitaires (OISSU) on été remportées, samedi, au stade régional de Daloa par  l’équipe de Guiglo pour le football primaire, Séguela pour le football secondaire et Daloa pour le Handball junior fille.

Pour le football primaire, l’équipe de Guiglo qui jouait contre l’équipe de Mankonos’est imposé par le score de 3 à 0. L’équipe de Guiglo a largement dominée la partie avec une bonne occupation du terrain.

Quant au football secondaire, il a été remporté par l’équipe de Séguela contre Mankono sur le score  de 2 buts à 1. Au Handball junior fille, l’équipe de Daloa a dominé la partie avec un score  44 à 9 contre Mankono. Pour un autre latch de handball fille, l’équipe de Daloa a gagné la finale avec un score 25 à 13 contre Séguela.

Les vainqueurs ont reçu un lot de tee shorts, un jeu de maillot et un trophée. Quant aux perdants, ils ont reçu un jeu de maillot et des ballons.

Le délégué régional de l’OISSU à Daloa, Kouadio Viviane, a précisé que les compétitions se sont bien déroulées dans l’ensemble, mais un cas de blessé a été déploré.

Quant au  président de la ligue scolaire de Daloa, Manso Ettienne, il a pour sa part souligné que l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires donne l’occasion aux jeunes d’exprimer leurs différents talents, qui pourront être monnayé à l’avenir.

Laseve.info avec AIP

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?