Judo / Côte d’Ivoire : La FIJDA célèbre la Noël

DSC00427

La Fédération ivoirienne de judo et disciplines assimilées (FIJDA) a, ce vendredi, célébré sa fête de Noël

La Fédération ivoirienne de judo et disciplines assimilées (FIJDA)  a, ce vendredi, célébré sa fête de  Noël. Cette fête qui a réuni plus de 200 enfants s’est déroulée au Dojo Casa sis aux 2 Plateaux, Cocody.

Comme à l’accoutumée, la FIJDA a organisé, ce vendredi, une fête réservée aux enfants des catégories poussins mini-poussins, poussins, benjamins, dénommée la ‘’La Noël de la FIJDA’’ au Dojo Casa des 2 Plateaux.

En lieu et place d’une compétition, ladite fédération a décidé de « faire de simples retrouvailles pour donner un cours de jour aux enfants ».

Cette rencontre pour la Noël a pour objectif de récompenser et encourager  les enfants qui se sont bien comportés durant la saison écoulée.

Ce sont plus de 200 enfants issus de 14 clubs différents qui ont pris part à cet évènement et reçu des cadeaux de la part de la fédération, et du Comité national olympique (CNO).

A cette célébration, la FIJDA a également remis des ‘’judogis’’ plus connus sous l’appellation de ‘’Kimono’’ à tous les clubs présents.

 

Malick Toé / Laseve.info

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?