CAN 2017 / Stage préparatoire : La Côte d’Ivoire étrille l’Ouganda (3-0)

CI-Ugad

La Côte d’Ivoire a étrillé l’Ouganda  3 buts à 0.

Après leur victoire (2-1), dimanche dernier contre la Suède, les Eléphants de Côte d’Ivoire se sont imposés ce mercredi, en amical face aux Cranes de l’Ouganda (3-0), à Abou Dhabi. Le latéral droit du Paris Saint Germain a été très étincelant.

Les Eléphants de Côte d’Ivoire, champions d’Afrique réalisent une belle opération à trois jours du coup d’envoi de la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des nations, en disposant de la sélection ougandaise (3-0), sans grandes difficultés.

Après une première mi-temps terne, Serge Aurier et ses coéquipiers vont appuyer sur l’accélérateur. Dès l’entame de la seconde mi-temps Jonathan Kodjia (51ème), ouvre le score de la tête (1-0) sur un superbe centre du jeune défenseur de Paris Saint Germain (PSG).

Sept minutes après, le même Aurier délivre une passe millimétrée dans un petit trou de souris à Wilfried Zaha qui ouvre son compteur avec les Eléphants (2-0).

Après ses deux passes décisives, Serge Aurier, l’homme du match va reprendre de la tête un corner, pour inscrire le troisième but (72).

Avec ses deux victoires en amical face à la Suède et à l’Ouganda, la Côte d’Ivoire qui affrontera dans le groupe C le Togo, la RD Congo et la Maroc, est sur une belle lancée pour réaliser un bon résultat à la CAN 2017.

Carlverth Kouakou / Laseve.info

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?