CAN 2017 / Eléphants de Côte d’Ivoire : Dussuyer écarte un des cadres

cadres

Le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Michel Dussuyer.

Le coach Dussuyer avait publié le 28 décembre 2016, une liste de 24 joueurs en vue de la préparation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2017) à Abu Dhabi. Un groupe au sein duquel il devait par la suite retirer un seul joueur pour ramener la liste à 23 comme le stipulent les règlements de la compétition.

Le sociétaire du club turc de Rizespor, Diarrassouba Ousmane Viera, a été écarté de la liste des 23 Eléphants, transmise mercredi par le sélectionneur national de Côte d’Ivoire, Michel Dussuyer, à la Confédération africaine de football dans le cadre de la 31è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui aura lieu au Gabon.

Le coach Dussuyer avait publié le 28 décembre 2016, une liste de 24 joueurs en vue de la préparation à Abu Dhabi. Un groupe au sein duquel il devait par la suite retirer un seul joueur pour ramener la liste à 23 comme le stipulent les règlements de la compétition.

Diarrassouba Ousmane Viera était de l’expédition de 2015 qui avait vu la Côte d’Ivoire champion pour la seconde fois de son histoire. L’ancien international Kolo Touré Abib, en prenant sa retraite l’avait désigné comme son successeur dans l’axe la défenseur ivoirienne.

La CAN de 2017 aura lieu au Gabon du 14 janvier au 05 février. La Côte d’Ivoire jouera dans la Poule C en compagnie du Maroc, de la République Démocratique du Congo (RDC) et du Togo à Oyem. Son premier match aura lieu le 16 janvier contre le Togo.

Laseve.info avec AIP

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?