La stimulation du clitoris – tout savoir

Lorsqu’il s’agit de faire jouir une personne d’un orgasme vaginal, la plupart des gens ont besoin de plus qu’une simple pénétration. Le pénis est suffisant, mais plus de la moitié des personnes ont besoin d’une forme de stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme.

Bourré de terminaisons nerveuses, le clitoris est l’une des zones érogènes les plus sensibles. Il compte environ 8 000 terminaisons nerveuses, soit le double du nombre de terminaisons nerveuses d’un pénis, pour votre information.

Que pouvez-vous donc faire pour donner à votre partenaire un orgasme clitoridien époustouflant ?

Pour commencer, assurez-vous de savoir où se trouve le clitoris : au sommet de la vulve, juste sous l’endroit où les lèvres intérieures se rejoignent. Le clitoris s’étend également jusqu’à 5 pouces à l’intérieur du corps – en fait, les experts commencent à reconnaître que le soi-disant « point G » est lié au clitoris – mais pour aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur cette tache en forme de bouton de rose au sommet des lèvres.

Et maintenant, pour stimuler le clitoris. 77% des femmes ayant participé à une étude de l’université préfèrent une stimulation autour du clitoris, et non directement sur celui-ci. Si vous n’êtes pas sûre de ce que votre partenaire préfère, souvenez-vous de ce conseil universel : demandez-lui !

Surprenez votre partenaire ce soir avec un ou tous ces trucs de stimulation du clitoris, en utilisant non seulement votre langue, mais aussi vos lèvres, vos doigts et vos jouets. Et n’oubliez pas : il existe un certain nombre de positions sexuelles dans lesquelles vous pouvez tendre la main et stimuler le clitoris de votre partenaire avec vos doigts ou un vibrateur pendant la pénétration. Il n’y a aucune raison que la pénétration et la stimulation du clitoris soient séparées ; les deux peuvent (et devraient !) exister en parfaite harmonie.

Sucer le clitoris

Au lieu de simplement la lécher, utilisez vos lèvres et votre langue pour sucer son clitoris.

Toute la vulve est constituée de fibres nerveuses sensibles, être capable de sucer le gland ou la tête du clitoris et de grignoter légèrement ses lèvres intérieures et extérieures, ou de sucer un peu les lèvres, stimulera les fibres nerveuses.

La succion entraînera également une augmentation de la vasocongestion, ou du flux sanguin, vers la vulve et le clitoris – « comme une petite pompe à vide ».

Dessiner des cercles

Dans cette étude de l’université portant sur 1 055 femmes, 3 femmes sur 4 ont déclaré qu’elles aimaient quand on trace de petits cercles sur ou autour du clitoris. Vous pouvez utiliser votre langue, votre doigt, ou deux doigts – ou tout ce qui précède.

Certaines femmes préfèrent le six heures à minuit, appelé « l’express du centre-ville », qui consiste à tracer du bas du clitoris au haut sous le capot. Une légère pression du bout de la langue de six heures à minuit peut provoquer un plaisir immense.

Varier les rythmes

Ce n’est pas pour rien que tant de vibromasseurs ont des pulsations : Le clitoris aime généralement être stimulé par une variété de rythmes. Au lieu de simplement frotter sur le clitoris avec une cadence ou une intention nulle, ajoutez une légère pulsation à vos mouvements.

Indication

Pendant que vous dessinez ces cercles, essayez de faire des « allusions », c’est-à-dire de vous concentrer sur la zone proche de son clitoris, et de ne venir qu’occasionnellement pour un contact direct.

Utilisez un doigt en faisant un mouvement circulaire tout autour du clitoris, mais pas directement sur celui-ci. Pour amener votre partenaire à l’orgasme, une fois qu’elle est au sommet du plaisir, vous devez maintenir un mouvement régulier et constant.

Choisissez un côté

En ce qui concerne la stimulation du clitoris, 4 femmes sur 10 ont un côté préféré, selon la même enquête. Demandez-lui s’il y a un côté qu’elle préfère et si elle n’est pas sûre, faites des expériences sur les deux.

Faites appel à votre imagination.

Lorsque vous passez votre langue sur son clitoris, imaginez que vous peignez une barrière de haut en bas, en alternant entre le haut et le bas. Ensuite, « allez dans le mouvement de l’essuie-glace en utilisant votre langue pour aller d’un côté à l’autre ».

N’oubliez pas l’arbre

Si l’on accorde beaucoup d’attention à l’extrémité du clitoris – la partie située au sommet de la vulve – il possède également deux « pattes » qui s’étendent jusqu’à cinq pouces à l’intérieur du corps, appelées « tige ».

Faites glisser vos doigts de chaque côté de la tige du clitoris. Tirez et poussez le capuchon clitoridien sur le clitoris et bougez en cercles, en diagonales, et en mode spontanée non chorégraphiée afin de rester imprévisible.

Jouer de l’harmonica

Une fois que votre partenaire est en plein orgasme, ajoutez une vibration orale à son expérience.

Faites de vos lèvres un O et prenez son clitoris dans votre bouche. Puis faites des bruits de fredonnement en suçant son clitoris, comme si vous jouiez de l’harmonica, pour qu’elle puisse sentir les vibrations chaudes et humides.

L’eau qui coule à flot

On ne parle pas ici d’éjaculation vaginale ou de douche dorée. Le jeu aquatique est l’une des premières méthodes utilisées par de nombreuses femmes pour s’en sortir lorsqu’elles commencent à se masturber très tôt dans l’intimité de leur bain.

Le jeu de l’eau est important, lorsque vous utilisez une pomme de douche à main, laissez l’eau se vaporiser sur son corps entre ses jambes, puis rapprochez-la de son clitoris, en faisant aller et venir le jet d’eau.

Le massage du pénis

Si vous êtes en érection, essayez d’utiliser votre pénis pour vous frotter contre son clitoris.

C’est bien si vous êtes allongés côte à côte, face à face… ou même à genoux au-dessus d’elle, en tenant le bout de votre pénis dans votre main pour masser et frotter son clitoris. Elle peut aussi saisir votre pénis et l’utiliser comme un jouet sexuel sur son clitoris.

En parlant de jouets sexuels…

Le We-Vibe 4 Plus est le meilleur vibrateur de couple pour l’action clitoridienne. Avec sa forme en U, une extrémité est insérée dans son vagin, et l’autre extrémité repose sur son clitoris. Si elle le porte pendant les rapports sexuels, vous pouvez également sentir la vibration. Et grâce à l’application mobile, vous pouvez la stimuler sans même être dans la même pièce. Donnez-lui un orgasme clitoridien pendant que vous êtes en voyage d’affaires, à l’autre bout du monde.

Les lèvres

Si elle n’est pas en contact direct avec le clitoris, essayez de stimuler ses lèvres internes.

Toucher ou sucer ses lèvres intérieures tire en fait sur le clitoris, et c’est vraiment utile pour les femmes dont le clitoris devient trop sensible.

Huiles d’excitation

Il existe une gamme d’huiles et de baumes d’éveil conçus pour apporter des picotements ou une sensation de chaleur à son clitoris.

Essayez-les lentement, certaines femmes sont trop sensibles et la sensation peut être trop intense. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Comments

comments

5 bienfaits du sport sur le corps et l’esprit

Quelles sont les étapes à suivre lors d’un achat de voiture ?