Showbiz : Après Josey, Emma Lohoues attaque Alisar Zena et C’Midi

15050187_324336301280769_1080955905_n

La célèbre actrice ivoirienne Emma Lohoues, vient de choisir son camp dans l’affaire qui oppose Josey et Alisar Zena

La célèbre actrice ivoirienne Emma Lohoues,  vient de choisir son camp dans l’affaire qui oppose  la chanteuse Josey à la chroniqueuse de l’émission C’Midi, Alisar Zena. Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, la fille du prophète Eugène 1er’’  n’a pas été tendre avec l’animatrice de la rubrique ‘’Kpakpato’’.

L’affaire opposant  la ravissante Josey Priscille à la sulfureuse Alisar Zena, qui enflamme les réseaux sociaux depuis hier mardi connait un nouveau rebondissement. L’actrice révélé par le film du réalisateur ivoirien Owell Brown ‘’Le Mec idéal’’ ne s’est pas faite prier pour voler au secours de son amie qui n’est autre que l’auteur du tube ‘’Diplôme’’.

 « Jeune demoiselle quand on descend d’une barre de striptease pour atterrir sur un plateau de télé comme par magie et non par mérite, il ne faudrait surtout pas qu’on soit amnésique. A l’avenir,  j’espère que tu arriveras à canaliser ton euphorie » a déclaré la très sexy actrice sur son compte Snapchat ce mercredi. Dans son élan, elle n’a pas épargné toute l’équipe de l’émission culte de la télévision ivoirienne, C’Midi.

« On pense tous la même chose. Cette émission, c’est du gros n’importe quoi. Déjà qu’on accepte que les gens sans diplômes passent à la télé nationale pour divaguer et raconter des âneries,  je pense qu’il y a des limites à ne pas franchir » a-t-elle poursuivi.

Cette déclaration intervient tout juste après la mise en garde de Josey qui n’a pas digéré l’entrée en scène de Alisar Zena sur le plateau de C’Midi.

En effet, hier mardi, notre belle ‘’Kpakpato’’ avait fait une entrée fracassante en imitant une femme enceinte qui semblait avoir des problèmes avec l’auteur de sa grossesse, qui en refusait la paternité. Et même si elle n’avait pas mentionné le nom d’une tierce personne, l’étoile montante de la musique ivoirienne s’est sentie de toute évidence concernée.  Puisque,  quelques heures seulement après, elle n’a pas hésité à menacer avec des mots très durs  la chroniqueuse qu’elle accuse implicitement de se moquer d’elle.

Emma Lohoues vient elle par ces propos de déclarer la guerre à toute l’équipe de Joseph Andjou ? Les jours à venir nous en diront un peu plus.

Muriel Yao / Laseve.info 

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?