Showbiz / Accident du chanteur Abobolais : Arafat très impliqué dans l’affaire…

abobolais-accident

L’artiste chanteur, chorégraphe, ‘’Abobolais’’, se trouve toujours dans un état critique.

Victime d’un terrible accident de la circulation depuis le 12 octobre dernier, l’artiste chanteur, chorégraphe, ‘’Abobolais’’, se trouve  toujours dans un état critique. Et si jusqu’ici les artistes ivoiriens avaient fait fi du SOS lancé sur les réseaux sociaux pour lui venir en aide, il semblerait que certains aient pris conscience de la gravité de la situation. 

« Votre frère DJ Abobolais est en train de mourir. Il a perdu l’usage de tous ses membres. Il ne parle plus et n’arrive à manger que par des tubes médicaux qui sont insérés dans sa gorge », a déclaré Diarrassouba Cheick Adam, fan et chargé de communication d’un proche de l’artiste sur les réseaux sociaux.

Selon lui, les parents de l’artiste ivoirien auraient souhaité le faire évacuer en Europe avant que le pire n’arrive, mais ces derniers n’auraient pas les moyens nécessaires pour un tel transfert. Pire, le chorégraphe aurait atteint le plafond de son assurance maladie.

« Nous avons besoin d’aide parce que  le plafond de 2.500.000 FCFA de son assurance est atteint.  Par compassion et solidarité, l’assureur a même doublé le montant, mais cette somme est également épuisée. Nous avons vraiment besoin d’aide », a-t-il poursuivi.

Ce cri de détresse, on peut le dire, n’est pas tombé dans les oreilles de sourds. En effet, après la déclaration alarmante de Diarrassouba Cheick Adam,  certains artistes ivoiriens se sont mobilisés pour voler au secours de leur homologue.

On peut citer entre autre Arafat DJ et Dj Léo qui ont offert respectivement les sommes d’un million et 1.500.000 FCFA pour les soins.

Aux dernières nouvelles, le chanteur de Coupé Décalé se trouverait par manque de moyen au domicile familial dans un état comateux. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux,  ‘’L’influenmento’’ et  le père de l’artiste désemparé ont  appelé  la population ivoirienne à venir en aide à ”Abobolais”.

« La situation est grave. Je passe par le bais d’Arafat pour vous demander d’aider mon fils. Je vous en prie, aidez-le », a déclaré le géniteur de la victime.

A cet effet, une chaîne de solidarité a vu le jour sur les réseaux sociaux . Il s’agit de « L’opération je donne mes 2000 FCFA  pour sauver Abobolais”. Les bonnes volontés sont invitées à contacter son manager à ce numéro de téléphone 07 22 06 90.

La rédaction de Laseve.info souhaite un prompt rétablissement à l’artiste.

Muriel Yao / Laseve.info 

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?