RT1 / C’MIDI : Line Jaber au cœur d’un gros scandale

Line-Jaber

La charmante chroniqueuse de C’Midi, Line Jaber

Tout porte à croire que cette fin d’année ne sourira pas aux chroniqueuses de l’émission culte de la télévision ivoirienne, C’Midi. Après la sulfureuse Alisar Zena qui s’est attirée les foudres de la chanteuse Josey et ses amis, c’est autour de la charmante Line Jaber d’être accusée d’avoir commis un ‘’crime de ‘’lèse-majesté’’. Nombreux sont les téléspectateurs qui ne cachent pas leur mécontentement envers Line Jaber.

En effet, dans l’émission C’Midi de ce vendredi qui a enregistré la participation du champion olympique ivoirien, Cheick Cissé Sallah Junior, l’animatrice de la rubrique ‘’La police de la mode’’ a commis un impair qui a choqué la plupart des internautes.

Décryptant le mode vestimentaire de l’invité spécial, médaillé d’or de Tae-Kwondo aux Jeux olympiques de Rio, ‘’La policière de la mode’’ qui s’est un peu « lâchée », n’a pas manqué d’utiliser des propos juger blessants.

« Avant le teint était sale mais aujourd’hui, il brille (…) Vraiment l’eau lave mais l’argent rend propre », a-t-elle lancé en commentant une photo de jeunesse de l’unique médaillé d’or olympique ivoirien.

Ces propos qui n’ont pas échappé aux téléspectateurs ont suscité une vague d’indignations sur les réseaux sociaux.
« Emission C’midi du 25/11/2016. Attention au langage ! Comment peut-elle s’exprimer ainsi en direct à la télévision nationale à l’endroit de l’un de nos porte-drapeaux ? ». Se plaignent certains internautes.

Tandis que d’autres invitent la direction générale de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), a prendre toutes les dispositions nécessaires pour éviter de tels incidents à l’avenir.

« La RTI a intérêt à recadrer rapidement les choses avec cette émission car ça déborde fort ses temps-ci », ont-ils vivement recommandé. Appelant la chroniqueuse incriminée à s’excuser publiquement pour ce manquement.

L’ex- mannequin, Line Jaber qui ne s’est pas encore prononcée sur ce scandale qui secoue actuellement la toile a rendu un vibrant hommage au champion olympique sur sa page Facebook à ces termes :

« Bien connaître le trait de caractéristique de sa personne, c’est posséder les secrets de l’élégance.. De Zéro à Héro… Merci pour cette belle leçon de VIE Champion Cheick Cissé ! »

Capture

Capture d’écran

Waleed B./ Laseve.info

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?