Relations amoureuses : Voici les signes du zodiaque les plus fidèles

A happy African American man and woman couple in their thirties sitting at home together cuddling & laughing.

Il semblerait que l’astrologie détermine certains traits de la personnalité tels que la fidélité

Sur le plan sentimental, il semblerait que l’astrologie détermine  certains traits de la personnalité tels que la fidélité. Ainsi, dans cet article, nous vous révèlerons l’horoscope des plus fidèles. Cependant, cette liste ne veut pas dire que les personnes appartenant à ces signes ne commettent pas d’infidélités. Mais selon les astres, elles ont moins tendance à tromper leurs partenaires.

Cancer (22 juin au 23 juillet)

cancer 1

Cancer est l’un des signes du zodiaque les plus fidèles. Les personnes nées sous ce signe donnent souvent beaucoup d’elles-mêmes dans leurs relations amoureuses.  Il est alors très facile d’avoir confiance en elles. Aussi, les Cancers sont des personnes très intuitives et perspicaces. De même qu’ils valorisent le don de soi et la confiance, ils espèrent recevoir la même chose en retour. Ils pourront donc ressentir une grande trahison s’ils découvrent qu’on les trompe et pourront difficilement pardonner ou dépasser cette épreuve.

Taureau (21 avril au 21 mai)

TO2

Avoir une relation avec un Taureau est synonyme de tranquillité. Les personnes de ce signe du zodiaque valorisent la stabilité en amour, l’affection, la tendresse et la fidélité. Cependant, elles sont souvent assez possessives, manipulatrices et jalouses avec leurs partenaires. Donc si elles détectent des signes d’infidélité, elles peuvent avoir une réaction extrêmement forte et être complètement réticentes à toute possibilité de réconciliation.

Balance (24 septembre au 23 octobre)

balance

La Balance est le plus fidèle d’entre tous. Les Balances se distinguent également pour être de très bons compagnons. Aussi, pour ne pas perdre leur intérêt pour leur moitié, elles doivent trouver une personne qui soit prête à vivre des aventures et des sensations nouvelles dans tous les domaines. Ce sont des personnes indécises c’est pourquoi, si elles perdent leur intérêt pour une personne, l’idée ou le fantasme de fréquenter quelqu’un d’autre peut leur venir à l’esprit.

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

capricone

Le Capricorne est l’un des signes les plus stables et calmes qui soient. De plus, les Capricornes ne craignent pas d’être sincères avec leurs partenaires. Les personnes appartenant à ce signe mettent la fidélité dans les relations sur un piédestal et se caractérisent pour être parmi les rares partenaires et amoureux durables. Leur grande amertume les laissera rarement pardonner une infidélité.

Muriel Yao / Laseve.info 

 

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?