C’Midi saison 4 / Yves Zogbo Junior : ‘’Caroline Dasylva est une bonne animatrice mais…’’

14885714_317450518636014_1607200508_n

Yves Zogbo Junior

Le plus talentueux des animateurs ivoiriens, Yves Zogbo Junior s’est récemment exprimé au sujet de la 4ème saison de l’émission ‘’C’Midi’’. De Caroline Dasylva à Joseph Andjou en passant par les différents chroniqueurs, ce grand passionné de l’animation s’est prononcé sur le talk show de la RTI1.

Décor de rêve, ambiance de folie, chroniqueurs triés sur le volet…, aucun détail n’a été négligé pour cette nouvelle saison de C’Midi, la célèbre émission diffusée sur la télévision nationale.

Mais si de nombreux téléspectateurs à travers le monde ont été émerveillés  par ces différentes innovations, d’autres par contre estiment que beaucoup reste à faire. C’est le cas de l’animateur émérite ivoirien Yves Zobgo Junior.

 « C’est un bon début même si on stagne encore. Je pense que c’est vraiment difficile de relancer quand on a déjà eu toutes les grosses têtes.  Mais c’est quand même acceptable », a-t-il déclaré.

Se prononçant  sur la prestation de l’animatrice principale Caroline Dasylva, l’homme qui a côtoyé plusieurs présidents de la République  n’a pas manqué de souligner  que « Caroline est une bonne animatrice, mais il lui faut plus d’étoffe.  Malheureusement c’est une question de don ou d’expérience »a expliqué l’animateur du jeu ‘’Tchika Tchika Boum’’.

Concernant les chroniqueurs, ce grand passionné de la télévision pense «  qu’ils devraient tous travailler davantage ».

Malgré ses appréhensions, Yves Zogbo reste tout de même confiant. Il pense que le plus beau reste à venir.

« Andjou est un très bon producteur, donc je pense que l’émission évoluera avec le temps » a-t-il conclu.

Lancée le 10 octobre dernier, la 4ème saison de C’Midi a accueilli trois nouveaux chroniqueurs  notamment, Prissy La Degammeuse , Blé Boris Odilon et Aya Lebel.

Flora Dasse / Laseve.info 

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?