Les 10 signes pour reconnaître un homme infidèle

couple-dispute

Des signes qui vous permettrons de déceler l’infidélité de votre partenaire

Vous avez des doutes en ce qui concerne la fidélité de votre conjoint et vous ne savez plus à quel saint vous vouer ? Ne vous inquiétez plus. Voici les signes qui vous permettront de déceler l’infidélité de votre partenaire.

1.     Il ne lâche plus son téléphone

Alors qu’il avait pour habitude de le laisser trainer partout, il semble depuis un moment  avoir son téléphone greffé à son poignet. Il ne le pose qu’en cas d’extrême nécessité et ne le quitte jamais des yeux. Si votre homme commence à se comporter de la sorte, méfiez vous mesdames.

2.      Il a de plus en plus de boulot le soir

Si vous constatez que votre chéri  a des réunions qui s’éternisent de plus en plus le soir, c’est qu’il y a certainement anguille sous roche

3.      Il vous a appelé par un prénom autre que le vôtre

Bien sûr, les lapsus existent. Mais franchement, c’est tout de même un peu étrange que son inconscient lui fasse appeler quelqu’un d’autre alors que vous êtes en train de lui mordiller l’oreille, non ?

4. Il ne vous embrasse plus

Le baiser est un signe évident de désir.  Quand on ne s’embrasse plus, c’est qu’il y a quelque chose de pas très clair. Et si ce quelque chose était une belle et jeune fille ?

5. Il sent le parfum d’une autre

Cela paraît banal pourtant, c’est un signe qui ne trompe pas. Rien de plus difficile que de se débarrasser du parfum d’une femme qu’on vient d’étreindre. Alors si vous notez un parfum d’une femme que vous  ne portez pas, il y a peut-être du souci à vous faire. Egalement suspect, le fait qu’il sente le savon en rentrant du boulot sur les coups de 22h.

6. Vous recevez des coups de téléphone anonymes

Si vous recevez de nombreux coups de téléphone anonymes, c’est peut être une erreur. Mais la plupart du temps, il s’agit de la nouvelle copine de votre conjoint qui s’amuse à jouer avec vos nerfs.

7. Il a envie de passer un week-end avec des copains, sans vous

Attention, tout homme souhaitant se faire une virée entre potes n’est pas un potentiel trompeur. Mais si jusque là,  ce genre de plan qui ne l’intéressait pas commence à être répétitif, vous êtes en droit de vous interroger sur l’éventualité que ses copains s’appellent Tatiana…

8. Il a une nouvelle passion

Bien sûr, on a tous le droit d’avoir un coup de cœur tardif pour la chanson  ou la peinture. Mais si votre amoureux qui jusque là détestait lire se plonge tous les soirs dans la biographie de Simone de Beauvoir, c’est peut-être parce que tout simplement, il cherche à impressionner sa nouvelle conquête.

9.  Il a des sautes d’humeur

Quand on trompe quelqu’un, on est forcément pétri de culpabilité. Ce qui peut finir par taper sur le système. Alors si vous remarquez qu’à midi il est adorable et qu’à peine une heure après, il vous reproche plein de choses sans raison valable, c’est qu’il y a une fille derrière toute cette mascarade.

10. Il soigne de plus en plus son apparence

Si votre conjoint  passe beaucoup plus de temps dans la salle de bain, qu’il est toujours rasé de près,  qu’il fait des pompes avant de prendre son petit déjeuner et se regarde beaucoup plus dans la glace, c’est certainement dû au fait qu’il voit quelqu’un d’autre.

Muriel Yao / Laseve.info 

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?