Natalie Dylan : la fille qui voulait 3 millions

Poser pour des magazines racés, c’est tout simplement du XXe siècle. Natalie Dylan, une jeune fille de 22 ans de San Diego, a tenté de vendre sa virginité sur eBay en janvier 2009, mais la société a suspendu ses enchères.

En conséquence, Dylan a conclu un marché avec le tristement célèbre Moonlite Bunny Ranch, un bordel légal du Nevada, afin de remettre sa tête de jeune fille aux enchères. Dylan a affirmé avoir reçu des offres au nord de 3,7 millions de dollars, mais en juin, tout accord potentiel semble avoir échoué. Ce qui signifie que sa proposition indécente pourrait encore être retenue par le plus offrant.

 

 

Les enchères pour la virginité de Natalie Dylan, une étudiante de 22 ans de San Diego, en Californie, ont atteint de nouveaux sommets absurdes. Le Daily Telegraph en parle, disant que le prix a maintenant atteint 3,7 millions de dollars :

En septembre dernier, lorsque sa vente aux enchères a été révélée, elle avait reçu des offres allant jusqu’à 162 000 £ (243 000 $), mais depuis lors, l’intérêt pour elle a grimpé en flèche.

L’étudiante diplômée en études féminines a insisté sur le fait qu’elle ne se rabaissait pas.

Natalie Dylan est apparue dans l’émission d’Howard Stern et effectue cette transaction par l’intermédiaire du bordel Bunny Ranch du Nevada. Les photos de Natalie Dylan sont facilement accessibles en ligne et sont, sans surprise, un terme de recherche populaire.

 

Six mois après que Natalie Dylan, originaire de San Diego, a obtenu son diplôme de l’État de Sacramento Elle a reçu une lettre du Centre de service des prêts directs l’informant que
le report de ses prêts étudiants a expiré et elle devra bientôt commencer
le remboursement des prêts. N’ayant jamais contracté de prêt étudiant, Dylan a été stupéfait d’apprendre qu’elle avait près de 100 000 dollars de dettes.

Apparemment, le beau-père de Mme Dylan a utilisé son des informations personnelles pour obtenir des prêts étudiants frauduleux, puis s’est enfui avec la l’argent. Bien qu’il ne soit pas encore clair si Natalie Dylan sera tenue responsable remboursant les prêts obtenus en son nom, le gouvernement a subventionné le financement qu’elle sur laquelle elle comptait pour financer son diplôme d’études supérieures n’était plus à sa disposition.

Pour payer son diplôme, Natalie Dylan a décidé de mettre sa virginité aux enchères
au plus offrant par le biais du site d’enchères en ligne eBay. Pas amusé, eBay retiré
l’offre peu après en avoir pris connaissance. Sans se laisser décourager, Dylan s’est tourné vers Dennis Hof, propriétaire du Moonlite Bunny Ranch, un bordel légal près de Carson City, Nevada, où sa soeur a déjà fonctionné. Hof a trouvé l’idée formidable et a accepté de mener la vente aux enchères sur le site web de la maison de passe, en proposant son établissement comme site pour les transactions la consommation. Il a affirmé qu’il était préférable pour les femmes d’utiliser cet atout particulier pour payer l’éducation plutôt que de la donner sur la banquette arrière d’une voiture.
Dylan, qui est titulaire d’un diplôme d’études féminines et prévoit de commencer bientôt à travailler sur un de maîtrise en thérapie conjugale et familiale, ne croit pas que ce qu’elle fait est
dégradant. Elle a plutôt décrit sa vente aux enchères inhabituelle comme étant autonomisante, car elle utilise ce qu’elle a pour s’améliorer. Dylan a déclaré qu’elle allait se soumettre à un examen gynécologique et un test polygraphique pour vérifier l’authenticité de son offre.

Dylan a expliqué que le plus offrant ne remporterait pas nécessairement l’enchère, car elle
voulait trouver quelqu’un avec qui elle avait une certaine alchimie. Hof a déclaré que les enchères avaient a dépassé les 3 millions de dollars et que Natalie parlait au téléphone avec certains de ceux qui espéraient gagner la vente aux enchères.

Il semble maintenant que Mme Dylan devra remettre sa virginité en vente. Le gagnant
un homme d’affaires australien, a fait marche arrière et a demandé à Dylan de rembourser son
250 000 dollars d’acompte parce que sa femme ne voulait pas qu’il achète. Mme
Dylan a rendu l’argent et a suggéré à l’homme de se remarier
conseil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Comments

comments

Psoriasis ou d’eczéma ? Un nouveau test sans douleur peut le dire

Étapes d’achat d’une voiture occasion