Treichville : Un père de famille fauché par un corbillard

accident-corbillar1

La victime Edouard Alouki a été transportée d’urgence dans le centre hospitalier le plus proche.

Les riverains du boulevard Valéry Giscard d’Estaing (VGE) ont été témoins samedi dernier d’un accident de la circulation insolite. Un corbillard a violemment heurté un passant à un feu tricolore.

Edouard Alouki aurait pu perdre la vie, samedi dernier aux environs de 9 heures, au moment où la capitale économique ivoirienne était secouée à l’instar des autres régions par une mutinerie militaire qui a suscité la psychose au sein des populations.

En effet, alors que le ressortissant togolais âgé d’environ 45 ans, père de quatre enfants attendait calmement sur le trottoir le passage du feu tricolore au vert pour la traversée du VGE, il a été violemment percuté par un corbillard au niveau de l’entreprise Cacomiaf non loin du Palais des sports de Treichville.

Selon Joséphine Aka, l’un des témoins de l’accident, le chauffeur du corbillard qui allait dans le sens Treichville-Plateau aurait perdu le contrôle de son véhicule à la suite de la crevaison de sa roue arrière gauche.

A en croire les mêmes sources, le conducteur aurait longuement lutté avec son volant avant de renverser le quadragénaire. Le choc a été si violent que l’infortuné vulcanisateur, vivant à quelques encablures du lieu de l’accident a été projeté à plusieurs mètres.

La victime qui souffrait de blessures au niveau du crâne et de l’omoplate a été transportée d’urgence dans le centre hospitalier le plus proche après le constat d’usage effectué par les agents du 2ème arrondissement de Police de Treichville, arrivés promptement après avoir été informés par les riverains.

Quant au chauffeur, il a été conduit au poste de police pour nécessité d’enquête.

Carlverth Kouakou / Laseve.info

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?