Transfert / Franck Kessié : Un grand club anglais met 16 milliards FCFA sur la table

Franck Kessié-Forme

Franck Kessié, le moteur du club italien Atalanta Bergame.

Le nouveau meneur de jeu des Eléphants de Côte d’Ivoire, Franck Kessié affole les grandes formations d’Europe. Un club anglais propose 16 milliards FCFA pour s’offrir les services de l’ancien joueur du Stella Club d’Adjamé.

De la Juventus Turin en passant par Chelsea de grosses manœuvres se font autour de l’international ivoirien de l’Atalanta Bergame, Franck Kessié pour le convaincre.

Si d’autres grands clubs sont également dans le viseur, pour l’instant, Chelsea a pris une longueur d’avance. Les Blues ont décaissé la somme de 16 milliards FCFA pour s’attacher les services du jeune milieu du terrain, en vogue en ce moment.

Fort dans les duels, juste techniquement et surtout une énorme explosivité sur les premiers appuis, selon francefootball.fr, le talent du champion d’Afrique cadet 2013 avec les Eléphants de Côte d’Ivoire ne passe pas inaperçu.

Avec ce rendement qui impressionne plus d’un, l’ancien seteliste est le moteur de son club.

A 20 ans, avec ses six buts en quinze matches, Kessié qui a réussi une première partie de saison exceptionnelle, permettant à Bergame d’occuper la sixième place du classement, affiche le profil d’un joueur complet.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club italien, Atalanta Bergame, Franck Kessié fait partie des 24 commandos de Michel Dussuyer pour la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN).

Carlverth Kouakou / Laseve.info

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?