Sac à main : Adaptez- le aux circonstances!

sac un

Sac à main : Adaptez- le aux circonstances

Indispensable accessoire du dressing féminin, le choix du sac à main se fait en fonction des circonstances. Ce fidèle compagnon pratique, chic et tendance doit s’adapter à votre tenue. Si vous faite partie de celles qui ne savent pas encore faire le bon choix, ces conseils pourront certainement vous aidez.

Le sac à main pour se rendre au travail

sac travail

C’est le sac à main qu’on va porter le plus souvent, alors il faut le choisir avec soin. Il doit être élégant et intemporel. On le porte à l’épaule ou à la main pour une allure chic.

Le sac à main pour soirée

sac-pour-une-soiree
Il faut opter généralement pour un sac à main en pochette avec une bandoulière chaînette, il sera parfait pour accompagner votre tenue. On l’adapte à toutes vos tenues selon les couleurs et les matières.

Le sac à main pour un rendez-vous

sac s
Vous devez rencontrer votre potentiel futur employeur, ou vous avez une réunion importante. On évite alors les sacs à main trop colorés et on privilégie un sac qui n’est pas trop extravagant. Il se fait discret, sobre, mais reste vraiment tendance. C’est une belle image à renvoyer à votre interlocuteur.

Le sac à main pour un week-end

sac weekend

Vous allez partir en week-end avec votre amoureux ou des copines, il vous faut un sac à main adapté et élégant. Le sac week-end est le meilleur choix. Il est à la fois idéal pour quelques jours et pratique pour emporter plusieurs tenues.

Le sac à main pour un diner

sac dame

Léger et pratique, il doit être facile à porter avec deux grandes poignées et comporter plusieurs poches pour pouvoir y glisser tout un tas d’objets indispensables (maquillages, peignes…). Mais il doit être glamour et chic.

Ange Nana / Laseve.info

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?