Manchester City : Yaya dédie son but à son fils

dédier

Yaya dédie son troisième but à son fils.

L’ancien international ivoirien de Manchester City, Yaya Touré était titulaire pour la cinquième fois cette saison, lundi, contre Hull City. Le joueur qui avait ouvert le score pour son équipe, a dédié son troisième but à son fils qui l’avait prédit.

Alors que l’équipe de Pep Guardiola était en difficulté face à la lanterne rouge, Hull City, lors de la 18ème journée, le milieu du terrain de Manchester City, Yaya Touré pour sa cinquième titularisation, a inscrit son troisième but, ouvrant le score sur pénalty à la 52ème.

Les Citizens se sont imposés sous le lourd score de 3 buts à zéro. En zone mixte, après la rencontre, l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire s’est arrêté devant les journalistes pour commenter son but. Il l’a donc dédié à son fils qui avait prédit cette réalisation.

« C’est toujours difficile de prendre un penalty comme ça. Hier, j’ai parlé avec mes enfants et c’était l’anniversaire de mon fils. C’est incroyable, car il m’a dit que j’allais marquer. Je suis toujours ravi de jouer, d’aider mes coéquipiers et de donner du bonheur aux fans. C’est ce que j’aime et c’est ce que je veux faire : faire partie de l’équipe et gagner », s’est réjouit le joueur de 33 ans sur le site footmercato.net.

Carlverth Kouakou / Laseve.info

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?