Manchester City : Très courtisé, Yaya refuse de partir

Yaya

Yaya Touré ne veut pas discuter avec ses courtisans

L’ex-international ivoirien Yaya Touré ne veut pas discuter avec ses courtisans. Pour l’instant, il souhaite se concentrer sur sa septième saison à Manchester City.

Si plusieurs clubs notamment le club brésilien, Santos FC ambitionnent recruter le milieu de terrain de Manchester City, lui, il ne souhaite pas discuter pour l’instant.

Interrogé sur ce fait, Yaya Touré (33 ans) a indiqué qu’il préfère rester concentrer sur sa saison, son principal objectif.

« Non, je ne le ferai pas. Je reste uniquement concentré sur City. C’est le cas aujourd’hui mais ça le sera aussi demain puisque le championnat n’est pas encore fini. Moi et mes coéquipiers sommes toujours concentrés sur cet objectif. C’est le plus important pour l’instant. Je me sens jeune et je pense que mon niveau de jeu est bon. J’ai encore envie d’aider mes partenaires », a-t-il déclaré.

A six mois de la fin de son contrat chez les Skyblues, Pep Guardiola aimerait désormais que son club lui propose rapidement une prolongation, rapporte le magazine anglais The Sun.

Tout porte à croire que l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire terminera sa septième saison avec City.

 

Malick Toé / Laseve.info

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?