Ligue 1 (6ème journée) / Tanda-Asec : Le duel des géants

Mimosas

AS Tanda-Asec Mimosas, le derby de la 6ème journée.

Le leader de la Ligue 1, l’Asec Mimosas et le champion sortant, l’AS Tanda s’affronteront ce mercredi, dans le cadre de la 6ème journée du championnat national de première division. Ce duel de géants s’annonce très palpitant.

A l’instar des journées précédentes, la 6ème journée de la Ligue 1 prévoit de belles affiches à l’horizon. Notamment, le face à face AS Tanda-Asec Mimosas, prévu ce soir, sous le coup de 18 heures, au stade Robert Champroux.

Un duel au sommet qui s’annonce alléchant entre le double champion ivoirien et le meilleur recordant au palmarès du titre.

Leader de la Ligue 1, après 5 journées, le club Jaune et Noir a affiché ses ambitions dès l’entame de la compétition.

Ce pendant, les Mimosas n’auront pas la tâche facile face à un certain Tanda qui, après un mauvais départ tente de sortir la tête de l’eau en compostant sa première victoire (2-1) lors de la 4ème Journée face à l’Africa Sport et un match nul (0-0) à la 5ème journée contre le Stade d’Abidjan.

Même si les poulains de Me Roger Ouegnin veulent renouer avec la victoire, après la contre-performance (1-1) du samedi dernier face au Sporting Club de Gagnoa, ce sera une rencontre qui s’annonce âprement disputée, voire une bataille au couteau surtout que le vainqueur prendra sûrement une bonne ascendance psychologique pour la suite de la compétition.

Carlverth Kouakou / Laseve.info

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?