Football / Transfert : Plusieurs offres alléchantes pour un jeune attaquant ivoirien

Pepe

Newcastle et l’Olympique Lyonnais (OL) sont sur le point de faire une proposition alléchante afin de s’attacher les services du jeune attaquant ivoirien

Newcastle et l’Olympique Lyonnais (OL) sont sur le point de faire une proposition alléchante afin de s’attacher les services du jeune attaquant ivoirien.

Convoqué avec la Côte d’Ivoire pour la CAN 2017, l’international ivoirien Nicolas Pépé pourrait ne plus jouer au SCO Angers à son retour de la compétition africaine.

D’après les informations de France Football, l’Olympique Lyonnais aurait proposé une première offre de 6 millions d’euros (environ 4 milliards de FCFA), bonus compris, afin de s’attacher les services de l’Ivoirien de 21 ans dès cet hiver.

Face à cette proposition, l’As Roma, Lille (Losc), l’AS Monaco et quelques écuries anglaises notamment Everton sont également intéressés par le joueur qui a laissé entrevoir un énorme potentiel.

Élu meilleur joueur du National la saison dernière avec Orléans, le natif de Mantes-la-Jolie a inscrit 2 buts en 17 rencontres, depuis le début de la saison.

 

Malick Toé / Laseve.info

 

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?