Football / Coupe CAF : Le Sporting Club de Gagnoa éliminé

Sporting Club de Gagnoa

Le Sporting Club de Gagnoa a été éliminé samedi, de la Coupe de Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), par le Moghreb de Fès du Maroc, au stade des 16e de finale, au stade Robert Champroux d’Abidjan-Marcory.

En dépit de sa victoire (1-0) face au représentant marocain, grâce à une réalisation de Kossivi Martin, à la 54e minute, l’aventure en compétition africaine des clubs pour le Sporting Club de Gagnoa s’arrête car il avait été battu au match aller disputé 12 mars, au Maroc, par 3 buts à 1.

Avec l’élimination de Gagnoa, il ne reste plus que deux clubs ivoiriens en course. Il s’agit de l’Association Sportive de Tanda qui reçoit ce dimanche, au stade Robert Champroux de Marcory, à 15 heures (GMT), l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) de Tunisie en ligue des champions et de l’Asec Mimosas qui joue au Cameroun, contre l’APEJES de Mfou, à 14 h (GMT), en coupe CAF.

Lors de la manche aller, l’AS Tanda, qui est le champion en titre de Côte d’Ivoire, s’était inclinée par (0-3) à Sousse et l’Asec Mimosas avait pris le dessus sur le représentant camerounais, à Abidjan, sur le score de 2 buts à 0.

Laseve.info avec AIP

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?