Eléphants de Côte d’Ivoire / Eric Bailly : L’encadrement technique refoule la proposition de Mourinho

Mourinho-Bailly

José Mourinho et son poulain Eric Bailly.

L’international ivoirien de Manchester United, Eric Bailly est bel et bien présent à Abou Dhabi aux Emirats Arabes Unis pour la préparation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2017). Annoncé pour le 3 janvier, le défenseur central des Red Devils a rejoint le groupe plutôt que prévu. Sa venue a été précipitée par l’encadrement technique qui a refusé une proposition de son coach José Mourinho.

De retour de blessure avec Manchester United, Eric Bertrand Bailly n’était pas certain de commencer la phase préparatoire de la CAN 2017 avec les Eléphants de Côte d’Ivoire.

Mais finalement, le jeune défenseur des Eléphants a regagné le groupe le 2 janvier. L’annonce a été faite en conférence de presse par José Mourinho.

« Bailly part. Il va rejoindre l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. Il doit être avec les Eléphants le 2 janvier. Nous avons demandé à le garder jusqu’au 3 janvier, mais ils ont refusé, donc il ne sera pas là contre West Ham. Je sais que je serai privé de Bailly pendant un mois », a déclaré le technicien portugais dont les propos ont été relayés par Africatopsports.com.

Eric Bailly ne prendra donc pas part au match de la 20ème journée de Premier League contre les Hammers  prévu ce mardi.

Ainsi, en cette période du grand rendez-vous du football africain, le natif de Bingerville aurait provisoirement préféré la sélection nationale au détriment de son club.

Carlverth Kouakou / Laseve.info

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?