Côte d’Ivoire / Ligue 1 : Le Séwé détrône l’Asec

Séwé-Sport

Le Séwé Sports de San Pedro (photo d’archives)

Le Séwé Sports de San Pedro s’est emparé de la première place de la ligue 1 de football de Côte d’Ivoire suite à sa victoire par (1-0) mercredi, au stade Robert Champroux d’Abidjan-Marcory, sur l’Africa Sports d’Abidjan, en match de la 8è journée.

Les Portuaires de San Pedro totalisent désormais 16 points. Ils profitent ainsi du faux pas de l’Asec Mimosas (15 points) qui s’est également incliné (1-2) devant l’Académie de football Amadou Diallo (AFAD) d’Abidjan sur la même pelouse.

Pour les autres rencontres déjà disputées, la Jeunesse Club d’Abidjan-Treichville (JCAT) a pris le meilleur sur Moossou FC par (2-1), l’AS Denguélé d’Odienné a dominé le WAC d’Adjamé (1-0) et FC San Pedro est allé arracher le nul (0-0) à Abengourou devant le club local de l’ASI.

La 8è journée s’achève cet après midi avec les deux dernières rencontres. A cet effet, le Stade d’Abidjan affrontera la Société Omnisports de l’Armée (SOA) quand le Sporting Club de Gagnoa croisera l’AS Tanda. Ces affiches auront lieu à Abidjan, au stade Robert Champroux, précise-t-on.

Laseve.info avec AIP

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?