Côte d’Ivoire : Une fillette abandonnée près d’un orphelinat

bébé-retrouvé-à-grand-bassam

L’enfant de six retrouvé à Grand-Bassam

Ce sont les pleurs du bébé qui ont alerté la dame qui a donné l’information.

Un bébé de six mois, de sexe féminin, a été retrouvé sous des arbres près de l’orphelinat filles de Grand-Bassam par une passante, a-t-on appris mardi.

Ce sont les pleurs du bébé qui ont alerté, le 20 décembre 2016 à 19h 49, dame Lath Ahouanzi Georgette qui a donné l’information.

« Lorsque je me suis approchée, j’ai été surprise de voir un bébé assis sur un drap dans des herbes, sous des arbres non loin de l’orphelinat- filles de Grand-Bassam. J’ai eu peur avant de le prendre. A côté de lui, était  déposé un sachet bleu contenant ses habits bien lavés et pliés », a déclaré la dame qui soutient avoir aperçu de loin une dame voilée, de la tête au tronc, pressant les pas.

N’ayant pas pu intercepter la femme voilée, elle a appelé la police qui, après une audition, l’a conduite avec le bébé à l’hôpital général de Grand-Bassam pour des examens.

Aucun signe de maladie n’a été révélé. C’est alors que la directrice du Centre social l’a récupéré pour le déposer plus tard à la pouponnière d’Adiaké », a expliqué dame Lath Ahouanzi Georgette, riveraine de l’orphelinat de Grand-Bassam.

Laseve.info avec AIP

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?