Côte d’Ivoire : Un voleur de voitures trahi par une panne

traqueimmatriculation-0004

Photo d’archives utilisée à titre d’illustration

Il a tenté de sortir du pays avec deux véhicules retirés du parc auto d’un vendeur de véhicules, avec la complicité de ses amis mais le sort en a décidé autrement.

Un présumé voleur de voitures a été épinglé par les éléments du commissariat de police d’Aboisso (Sud-est, région du Sud-Comoé), suite à une plainte d’un opérateur économique basé à Abidjan.

Soulé Nassirou, mécanicien de son état dans un garage à Abidjan, a tenté de sortir du pays avec deux véhicules retirés du parc auto du sieur Fayal Toussef, vendeur de véhicules, avec la complicité de ses amis qui courent encore.

En route pour le Togo par la voie internationale Abidjan-Lagos, un des deux véhicules trouve une panne sèche au carrefour de Krindjabo, le sieur Soulé Nassirou décide alors de retourner à Aboisso pour se ravitailler en carburant. Manque de pot pour lui, une panne de batterie survient sur son véhicule à un poste de contrôle de police.

Il abandonne l’engin audit poste, le temps d’aller chercher un électricien pour le dépanner. Le stationnement prolongé du véhicule en panne attire l’attention des agents du poste de contrôle de la police qui, à la suite d’un interrogatoire, réussissent à mettre le grappin sur le présumé voleur de véhicules.

Ses complices, restés près du véhicule en panne sèche, ont eu le temps de se fondre dans la nature abandonnant leur camarade à son propre sort.

Laseve.info avec AIP

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?