Côte d’Ivoire : Un restaurant détruit par un incendie à Tiébissou

L’apatam du restaurant « le Ziguinchor » à Tiébissou, ravagé par un incendie

L’apatam du restaurant « Le Ziguinchor » situé au quartier Sangankro à Tiébissou a été ravagé par un incendie dont les causes demeurent inconnues, a-t-on appris.

Le propriétaire du ‘’maquis’’, Aka Euloge, a expliqué que samedi aux environs de 3 H du matin, alors qu’il dormait avec sa famille, il a été réveillé par des détonations qui l’ont fait penser à la mutinerie qui était en cours à Bouaké depuis vendredi.

Une de ses filles qui logeait vers l’apatam a été attirée par une très forte chaleur qui se dégageait de la pièce. Ouvrant la porte, ajoute-t-il, elle a découvert un gigantesque incendie qui avait pratiquement dévoré l’apatam du restaurant. Le feu a pu être circonscrit à l’apatam et ne s’est pas étendu à l’habitation de M. Aka. Aucune perte en vie humaine n’a été déplorée mais des dégâts matériels ont été enregistrés, avec la destruction de l’apatam.

La police, informée, a fait le constat d’usage et ouvert une enquête, afin de déterminer l’origine de ce sinistre qui porte à deux le nombre d’incendies d’espaces gastronomique en deux mois. En décembre, il y a eu l’incendie d’un apatam des vendeuses d’un collège privé, au quartier Résidentiel.

Laseve.info avec AIP

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?