Côte d’Ivoire : Le corps d’un travailleur découvert calciné après son enlèvement

COOKIE2

Photo d’archives utilisée à titre d’illustration

Dans la nuit du 8 au 9 décembre, des individus font irruption au domicile de la victime aux environs de 23 heures. Ils le menacent et l’emmènent la suite est très effroyable.

Le corps sans vie d’un travailleur à Ivoire Coton à Dianra, Timité Ibrahima, a été retrouvé calciné à Nabalato, un nouveau quartier non loin du lycée de cette localité.

Selon les témoignages, dans la nuit du 8 au 9 décembre, la ville de Dianra était plongée dans la pénombre suite à une coupure d’électricité. Contre toute attente, des individus font irruption au domicile de Timité Ibrahima aux environs de 23 heures et lui demandent: » Pourquoi n’as-tu pas fait notre transfert d’argent orange money? ».

Son épouse voyant leur ton menaçant et agressif leur propose ses économies. “Nous ne sommes pas venus pour toi”, a déclaré l’un d’entre eux. Aussitôt, ils s’emparent de Timité pour une destination inconnue. La famille se charge alors de saisir la gendarmerie locale face à ce rapt pour des recherches.

Malheureusement, les riverains du quartier Nabalato vont être réveillés à 6 heures, samedi, par un corps fumant quasiment méconnaissable. Informée, l’épouse se déporte sur les lieux pour le triste constat.

Selon, les témoignages Timité Ibrahima aurait reçu un prêt d’un montant élevé la semaine dernière pour des travaux de construction. Cette somme se trouverait sur son compte orange money dont il a refusé de donner le code au prix de sa vie. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Laseve.info avec AIP

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?