Côte d’Ivoire / Cambriolage : Une forte somme emportée chez un inspecteur d’éducation

cambrio

Des inconnus sont entrés par effraction au domicile d’un inspecteur d’éducation résidant au quartier Sogefiha de Bangolo (Ouest, région du Guémon), où ils ont eu accès à la chambre principale, emportant la somme de 890.000 francs CFA.

« J’ai fait l’amer constat quand je suis rentré du travail à midi. Ils sont passés par la fenêtre qui donne sur ma chambre et ont passé toute la pièce au peigne fin. Ils ont pris 100.000 francs appartenant à mon épouse et 790.000 francs qui devaient servir à commander du matériel de construction » a expliqué la victime, Camara Lassana, mardi, après le cambriolage.

Camara a déposé à la brigade de gendarmerie une plainte contre X et une enquête est ouverte afin de mettre la main sur les malfrats.

Dans le mois de novembre, plusieurs vols de motos et de postes téléviseurs avaient été signalés dans les quartiers Sogefiha et Extention, où logent la grande partie des fonctionnaires en service dans la ville. Ces derniers avaient alors saisi les autorités préfectorales, afin que la sécurité soit un peu plus renforcée dans cette partie de Bangolo.

Laseve.info avec AIP

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?