Côte d’Ivoire / Christianisme céleste : Jacob Ediémou fait des révélations

Ediémou Blin Jacob

Le Révérend pasteur Ediémou Blin Jacob

Des prières ont été faites par les célestes et leur pasteur depuis jeudi à San Pedro, pour avoir des visions plus nettes, afin de conjurer le mauvais sort.

En mission pastorale à San Pedro, le Révérend pasteur Ediémou Blin Jacob, président du Comité supérieur national de l’église du christianisme céleste de Côte d’Ivoire, a annoncé dimanche, lors d’une conférence de presse, une année 2017 spéciale pour les faibles qui seront élevés par Dieu dans tous les domaines.

Le Révérend Ediémou Jacob a expliqué qu’en cette année 2017, l’église du christianisme céleste célèbre ses 70 années d’existence. Or, des prophéties du fondateur de l’église céleste préviennent qu’aux 70 ans de l’église, des événements particuliers vont se produire dans le monde et en cette période, « un grand qui ne croit pas en Dieu va tomber et un petit qui va croire en Dieu sera élevé », a dit le pasteur.

«Ce message est valable dans tous les domaines, pour la terre entière et particulièrement pour Côte d’Ivoire», a précisé le Révérend pasteur, en donnant l’exemple de la défaite d’Issa Hayatou à l’élection à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF) face au Malgache, un inconnu.

«Dans l’année 2017, Dieu veut des gens solides, intègres, soumis. Mais si déjà notre armée, le dernier rempart, a soulevé son fusil, c’est que Dieu nous a prévenus sur tous les plans de nous méfier. Dieu nous a révélé ce que le diable veut faire, le diable va échouer, car Dieu est le vainqueur, la Côte d’Ivoire a triomphé », a déclaré le Révérend pasteur Ediémou Jacob.

Selon le guide religieux, « Dieu ne fait rien sans au préalable prévenir sur ce qui va arriver, car il le révèle à ses prophètes qui prient ». Des prières ont été faites par les célestes et leur pasteur depuis jeudi à San Pedro, pour avoir des visions plus nettes, afin de conjurer le mauvais sort.

Le séjour du premier responsable de l’église du christianisme céleste à San Pedro lui a permis de consolider l’unité des fidèles avec la visite de 15 paroisses dans la commune de San Pedro et la sous-préfecture de Grand-Béréby.

Laseve.info avec AIP

©2017 La Sève.info Tous droits réservés - Tél : 22 43 33 64 | Email : infos@laseve.info

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?