The Walking Dead prend fin en 2022 – mais continueront à vivre grâce aux retombées

Le drame télévisé sur les zombies The Walking Dead doit se terminer en 2022 avec une saison de 24 épisodes, a déclaré la chaîne de télévision américaine AMC.

La série, qui a débuté en 2010 et aura été diffusée pendant 11 saisons, ne disparaîtra cependant pas entièrement.

Deux des stars de la série, Norman Reedus et Melissa McBride, qui incarnent Daryl Dixon et Carol Peletier, obtiendront une série dérivée, qui est déjà en cours de développement.

La première devrait avoir lieu en 2023.

Le scénariste et producteur Scott M Gimple a déclaré « Ce qui est clair, c’est que cette série a été réalisée sur le vif, par un casting passionné, une équipe de scénaristes/producteurs, des producteurs et une équipe, donnant vie à la vision mise en avant par Robert Kirkman dans sa brillante bande dessinée – et soutenue par les meilleurs fans du monde.

« Ce sera une grande finale qui donnera lieu à de nouvelles premières. L’évolution est à nos portes. The Walking Dead vit ».

La série d’horreur post-apocalyptique a déjà engendré diverses retombées, dont Fear The Walking Dead et Talking Dead de Chris Hardwick, qui est diffusé après la diffusion de l’émission, avec des invités et un public en studio.

Un autre dérivé de la première génération de l’apocalypse, The Walking Dead : World Beyond, fera ses débuts le mois prochain, tandis qu’une série d’anthologies intitulée Tales of the Walking Dead est également en préparation.

The Walking Dead a mis en vedette l’acteur britannique Andrew Lincoln dans le rôle de l’ancien policier Rick Grimes, et a battu à plusieurs reprises les records d’audience de la télévision câblée américaine dans ses premières années. Lincoln est parti au cours de la neuvième saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Comments

comments

Denis Mukwege : L’ONU garde le lauréat du prix Nobel de la RD Congo

Dame Diana Rigg : l’actrice meurt à 82 ans