Kim Kardashian annonce la fin de la téléréalité

Kim Kardashian annonce la fin de la populaire émission de télé-réalité « The Kardashians »

 

Kim Kardashian West (Kim Kardashian West) a annoncé que l’émission de téléréalité à long terme sur les Kardashian touche à sa fin. Elle a tweeté: « En tant que famille, nous avons pris la décision difficile de tout cœur de dire au revoir à la famille Kardashian.»

L’émission est diffusée depuis 14 ans et a fait de Kim, de ses frères et sœurs, parents, partenaires et enfants une superstar mondiale. La 21e saison finale sera diffusée début 2021.

D’étranger à superstar

Lorsque l’émission a débuté en 2007, la plupart des familles étaient inconnues. King est apparue dans certains épisodes d’une émission de télé-réalité de son ami Paris Hilton, et son père avocat Robert avait défendu OJ Simpson pour sa défense. Le procès pour meurtre notoire. Robert Kardashian est décédé en 2003.

La première performance était centrée sur la vie de King, de ses sœurs Kootenay et Kolo et de leurs partenaires, dont l’ex-petit ami de Kootenay, Scott Disick, et l’ex-mari de King, Chris Humphrey. (Kris Humphries) et le mari de l’ex-femme Khloe, Lamar Odom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Comments

comments

Élections régionales de 2015: deuxième tour des estimations

La « guerre des Koala » divise le gouvernement australien